Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion très lente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Santouch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Santouch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:15    Sujet du message: Connexion très lente Connexion très lente 72461 67339
Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma connexion depuis à peu près une semaine:
la vitesse de téléchargement ne dépasse pas 30 Ko/s, les vidéos (Youtube etc...) chargent lentement, les chaînes sur la TV ne marchent qu'en TNT, et pas sur Freebox TV (une chaîne que je paye "Deepam TV" qui marchait très bien jusque là ne marche plus non plus)....
Mon ordinateur fixe est en Wifi à travers une clé Wifi (celle là pour info: https://www.D-Link.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLProductCarouselMultiple&cid=1197380895093&p=1197357772064&packedargs=ParentPageID%3D1197337625475%26ProductParentID%3D1197318670096%26TopLevelPageProduct%3DBusiness%26category%3DQuickProductFinder%26locale%3D1195806373344%26term%3DDWA-131&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper )
Je n'ai aucun ordinateur branché directement sur la Freebox (pas d'ordinateur portable).

Voilà, je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ![/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1111
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:46    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

reboote la Freebox et le module TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Santouch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Santouch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:40    Sujet du message: 72461 67339
Répondre en citant

Je l'ai déjà fait, un hard reboot aussi, mais ça change rien... :s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:58    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Santouch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox