Timon (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:56 Sujet du message: Toujours pas reçu carte SIM depuis 3 semaines
Toujours pas reçu carte SIM depuis 3 semaines6964864457
Ma portabilité a été faite le 19/01 et ma carte SIM envoyer le 17/01 mais aprés 2 semaine je reçois rien donc je décide d'appeler et on me dit que c'est pas normal sachant que dans mon adresse il n'y a pas de 0 donc on décide de m'envoyer une autre le 31/01 mais aujourdhui nous sommes le 07/02 et j'ai toujours rien reçu donc je décide d'appeler et on me dit de pas s'inquieter que je vais la reçevoir cette semaine sa a mis du temps parce que j'habite a Nice et que la carte est envoyer de Paris ... Bref je comprends rien parce que l'adresse est bonne avec le bon numéro du batimen et tout sa
va334, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:55 Sujet du message:
6802161839
As-tu regardé dans ton espace abonné, ils ont ajouté une ligne l'adresse à laquelle la SIM est envoyée, si ton adresse correspond. Il y a du monde qui a constaté qu'il y avait une erreur, manquait N° ou nom de l'immeuble, etc.... donc jamais livrée.
Timon (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:58 Sujet du message:
6964864457
va334 a écrit:
As-tu regardé dans ton espace abonné, ils ont ajouté une ligne l'adresse à laquelle la SIM est envoyée, si ton adresse correspond. Il y a du monde qui a constaté qu'il y avait une erreur, manquait N° ou nom de l'immeuble, etc.... donc jamais livrée.
Euuh pour le 1er envoie il y avait pas le numéro du batiment mais quand j'ai rappeler pour le deuxiéme envoie j'ai préciser le numéro du batiment mais apparament il est pas écrit dans mon espace abonné
Eiffel, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:27 Sujet du message:
6382857940
Si l'adresse n'est toujours pas bonne dans l'espace abonnés, alors la carte est encore partie avec une mauvaise adresse.
Cela m'est arrivé, et la seule solution que j'ai trouvée c'est d'expliquer mon cas au facteur pour qu'il corrige le tir à l'arrivée.
Je croise les doigts, une nouvelle carte est de nouveau dans la poste pour moi...
Maxb2, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:32 Sujet du message:
5340948202
Découragé par l'attente , pres de 15 jours , trois appel au 3244 avec promesse de leur part de changer l'adresse si besoin , je n'ai toujours pas reçu la carte SIM .
Retour au début du processus avec une redemande en bonne et du forme , en veillant bien à ne pas faire d'érreur d'adresse .
Bonne nouvelle , ma demande est valider et Free s'apprete à me faire parvenir un carte SIM .
Je ne sais pas ce que va devenir la première carte qui se ballade quelque part et qui n'a jamais été activé .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum