Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
sites Internet sur TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: sites Internet sur TV sites Internet sur TV 14137 12487
Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous ! Smile
j'ai une petite question très importante, peut on voir et naviguer sur les sites Internet sur la TV avec la Freebox V5 ? et comment on fait si c'est faisable ?
Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:06    Sujet du message: Re: sites Internet sur TV Re: sites Internet sur TV 3458 3206 Répondre en citant

biscotte a écrit:
Bonjour et bonne année à tous ! Smile
j'ai une petite question très importante, peut on voir et naviguer sur les sites Internet sur la TV avec la Freebox V5 ? et comment on fait si c'est faisable ?
Merci !

pas possible. le seul "accès" à Internet pour v5 se fait via les télésites (sites Internet adaptés aux capacités réduites de la v5)

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:19    Sujet du message: Re: sites Internet sur TV Re: sites Internet sur TV 21095 18181 Répondre en citant

Salut loggoi je suis loggoi je suis d'accords avec toi on peut même pas aller sur des sites avec la V5 la plupart du temps c est des sites qui existe qui ont été créer en IPv6 pour le rendre compatible après sur la Freebox HD a+ Wink  
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:41    Sujet du message: 14137 12487
Répondre en citant

ah Merci pour vos réponse... il faudrait que je passe à la V6 alors ?
est ce le même tarif d'abonnement ?

rc42
Geek de L'Univers

2462 points

rc42, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:54    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

La V6 est plus cher mais mieux de services ou autres ( lecteur Blu-ray, appels mobiles inclus, accès Internet depuis le Player  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:13    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut alors avec la V6 tu paye la boucle local qui est de 5 euro comme ça adieu l abonnement France Telecom ensuite ta accès a l'Internet lecteur bluray qui est capable de lire des bluray 3D un disque dur NAS si ta des enfants qui ont des PC bas tu peux par le biai de l interface de la Freebox V6 genre bloquer tel PC à tel heure pour qui l'évite d'aller souvent sur le net en entrant l'adresse IP en question tu peux lire les mkv mp3 avi mp4 flv il c'est lire pas mal de format vidéo et tu peux personnaliser la photo du menu de la Freebox Player a+ ;§)  
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:04    Sujet du message: 14137 12487
Répondre en citant

ah Merci pour toutes ces infos !!!
faut que je vois si je change ou pas !

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 1:28    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re, vazi prends le direct ta les appels vers les mobiles inclus et tu peux appeler l'assistance Free avec ton fix ta une Wifi très puissante avec la Freebox revolution plus puissante que celle de la V5 moi je l'ai pris direct car j'était en V5 année la Freebox HD et la Freebox V5 se communiquai avec la Wifi mimo pas au top et en plus j'avais des soucis avec la Wifi de la Freebox V5 alors quand j'ai vu la sortis de la Freebox revolution j'ai fait direct la migration et j'ai une Wifi très puissante avec la Freebox revolution maintenant a+ Wink  
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:52    Sujet du message: 14137 12487
Répondre en citant

ah super !! comment on fait pour l'avoir ? surtout que j'avais pris l'option illimité vers les portables (avec la V5) il y a peu !  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 22:39    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Simple va sur ton compte Free et va trouver sur mon abonnement et va cliquer sur migration c'est super simple on dirai que tu viens de t abonner chez Free moi depuis 2006 ke je suis chez Free et aucun soucis pour Free coter Internet mais bon toi on dirai le truck ke tu connais bien c est l Internet et la TV tu es content sa marche bien a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: