lilloo1081 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2007, 11:02 Sujet du message: câble Ethernet
câble Ethernet24312403
Bonjour à tous
J'ai un soucis avec ma Free box hd, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a la faire fonctionner sans le câble Ethernet, pourtant jusqu'a present elle fonctionnait sans
Je l'ai reboote plusieurs fois, a chaque reboot elle me demande de verifier le lien Ethernet avec la Freebox ADSL
pourriez vous me dire ce que je peux faire? Merci d'avance pour vos reponses !
benhaddou, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 2:05 Sujet du message:
38293543
Salut
lors de chaque initialisation il faut tjrs brancher le boitier ADSL et le boitier hd par le câble Ethernet c est juste comme si tu l installe pour la premiere fois mois aussi a chaque mise à jour qui est nouvelle et qui est necessaire pour le boitier hd.et des que la mise a jour sera faite tu peux debrancher le câble Ethernet avec toute securité.
j espere que j ai ete bien clair avec toi.
bon courage _________________ Salut tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum