Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
câble Ethernet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lilloo1081
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2
 
0 points

lilloo1081
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2007, 11:02    Sujet du message: câble Ethernet câble Ethernet 2431 2403
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec ma Free box hd, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a la faire fonctionner sans le câble Ethernet, pourtant jusqu'a present elle fonctionnait sans
Je l'ai reboote plusieurs fois, a chaque reboot elle me demande de verifier le lien Ethernet avec la Freebox ADSL

pourriez vous me dire ce que je peux faire? Merci d'avance pour vos reponses !

Bonne Journée a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Lun 19 Mar 2007, 11:40    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé un hard reboot des deux boitiers. Puis a la suite tu débranches ton boitier HD.

En fait tu fais comme lors de la premiere installation

J'espere être clair car le lundi matin c'est pas facile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benhaddou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 7
 
0 points

benhaddou, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 2:05    Sujet du message: 3829 3543 Répondre en citant

Salut
lors de chaque initialisation il faut tjrs brancher le boitier ADSL et le boitier hd par le câble Ethernet c est juste comme si tu l installe pour la premiere fois mois aussi a chaque mise à jour qui est nouvelle et qui est necessaire pour le boitier hd.et des que la mise a jour sera faite tu peux debrancher le câble Ethernet avec toute securité.
j espere que j ai ete bien clair avec toi.
bon courage
_________________
Salut tout le monde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox