Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interface Abonné: des fonctions en plus
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
gouken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

gouken
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 16:41    Sujet du message: Interface Abonné: des fonctions en plus Interface Abonné: des fonctions en plus 14022 12378
Répondre en citant

L'interface de l'Espace Abonné s'étoffe petit à petit.

Cependant les fonctions basiques ne sont pas au rendez-vous.
Il est toujours impossible de changer son mot de passe ainsi que les informations de facturation (RIB entre autre).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers

104 points

jeremy-mt, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:08    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

ben ouai, faut juste être patient c'est tout !!! sinon fallais resté chez ton ancien opérateur !!!  
jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:19    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Prends ton mal en patience, le rythme de croisière ne sera pas atteint avant un bon mois je pense...

il y a quand même plus important à gérer pour l'instant que de changer un mot de passe...quant au RIB, il ne sert a rien jusqu'à un mois d'activation donc tu as encore de la marge...

tontongros
Hobbit de L'Univers

63 points

tontongros, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:41    Sujet du message: 67396 61259 Répondre en citant

Vous voudriez tant avoir tout et tout de suite ! Il faut quand même attendre que le "tout" se crée et se mette en place. Même les trois historiques ont eu des soucis au démarrage et ont pris le temps de mettre en place leurs services (2 ans de retard pour la 3G). Je me souviens par exemple de BT qui se targue aujourd'hui de la qualité de son service, qu'on disait de lui qu'il fallait être à proximité d'une autoroute pour pouvoir capter... et il n'y avait pas autant de routes à péages à cette époque ! PDT_Aliboronz_20  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:46    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

tontongros a écrit:
Je me souviens par exemple de BT qui se targue aujourd'hui de la qualité de son service, qu'on disait de lui qu'il fallait être à proximité d'une autoroute pour pouvoir capter... et il n'y avait pas autant de routes à péages à cette époque !

PDT_Aliboronz_38

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: Re: Interface Abonné: des fonctions en plus Re: Interface Abonné: des fonctions en plus 70618 65579 Répondre en citant

gouken a écrit:

Cependant les fonctions basiques ne sont pas au rendez-vous. Question
Il est toujours impossible de changer son mot de passe ainsi que les informations de facturation (RIB entre autre).

Comme d'autres l'ont soulignés déjà...il y a + urgent Rolling Eyes

Il ya un suivi conso , ça marche..le reste va venir

gouken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

gouken
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:30    Sujet du message: 14022 12378
Répondre en citant

jeremy-mt a écrit:
ben ouai, faut juste être patient c'est tout !!! sinon fallais resté chez ton ancien opérateur !!!

Si c'est pour écrire ce genre de commentaire, et qui plus est sans faire de fautes ainsi que des phrases correctes tu peux retourner sur les bancs de l'école.
Je ne me plains mais constate c'est tout !
Je suis chez Free depuis octobre 2002 et avais voulu les suivre en 2000 lorsque j'étais abonné Netissimo 2.

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 23:14    Sujet du message: Re: Interface Abonné: des fonctions en plus Re: Interface Abonné: des fonctions en plus 28592 25149 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
gouken a écrit:

Arrow Dans mon cas il y a une erreur sur le RIB: c'est le même que pour mon prélèvement ADSL, mais bizarrement un zéro a disapru au niveau de la clé RIB sans que je ne fasse rien.

J'ai téléphoné au 3244 et je suis passé par l'interface d'assistance mail (il y a une rubrique Free Mobile dans la partie assistance ADSL).
Voici la réponse mail (on m'a dit la même chose au téléphone):

Citation:
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous informez l'erreur concernant votre RIB suite à la souscription de l'offre mobile de Free et vous souhaitez la modifier

Nous vous informons que la modification du RIB sera prochainement disponible sur l'Espace Abonné.

Nous vous invitons à faire la modification ultérieurement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Laughing Ce qui fait qu'on ne m'a rien prélevé, ..et vu que l'interface du compte évolue très lentement je pense qu'ils me prélèveront 2 ou 3 mois d'un coup quand je pourrais enfin modifier le numéro de RIB !!

Rolling Eyes Bien sur j'ai gardé précieusement le mail de Free en archive, si il leur venait à l'idée de me considérer comme "mauvais payeur".

Car ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire modifier l'erreur...

gouken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

gouken
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 23:43    Sujet du message: Re: Interface Abonné: des fonctions en plus Re: Interface Abonné: des fonctions en plus 14022 12378
Répondre en citant

phifi a écrit:
Renard des ondes a écrit:
gouken a écrit:

Arrow Dans mon cas il y a une erreur sur le RIB: c'est le même que pour mon prélèvement ADSL, mais bizarrement un zéro a disapru au niveau de la clé RIB sans que je ne fasse rien.

J'ai téléphoné au 3244 et je suis passé par l'interface d'assistance mail (il y a une rubrique Free Mobile dans la partie assistance ADSL).
Voici la réponse mail (on m'a dit la même chose au téléphone):

Citation:
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous informez l'erreur concernant votre RIB suite à la souscription de l'offre mobile de Free et vous souhaitez la modifier

Nous vous informons que la modification du RIB sera prochainement disponible sur l'Espace Abonné.

Nous vous invitons à faire la modification ultérieurement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Laughing Ce qui fait qu'on ne m'a rien prélevé, ..et vu que l'interface du compte évolue très lentement je pense qu'ils me prélèveront 2 ou 3 mois d'un coup quand je pourrais enfin modifier le numéro de RIB !!

Rolling Eyes Bien sur j'ai gardé précieusement le mail de Free en archive, si il leur venait à l'idée de me considérer comme "mauvais payeur".

Car ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire modifier l'erreur...

Merci pour ces infos Wink Wink Wink

Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 0:21    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'impression que Free est pris de court, comme s'ils n'avaient pas été au courant du lancement d'une offre de téléphonie mobile...
Quelle idée leur a pris de développer le site pendant le lancement commercial ?
Ca ne ferait pas 2 ans qu'ils sont au courant que le 12 janvier 2012, l'offre serait accessible au public ?

reddevil
Hobbit de L'Univers

53 points

reddevil, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 5:43    Sujet du message: 44668 40118 Répondre en citant

Bonjour, tout le monde petite question : y'a t-il moyen via son mobile de consulter son suivi conso? par ex orange c'était dièse 123 dièse... quelqu'un sait?

Merci

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 10:10    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

reddevil a écrit:
Bonjour, tout le monde petite question : y'a t-il moyen via son mobile de consulter son suivi conso? par ex orange c'était dièse 123 dièse... quelqu'un sait?

Merci

Pour le moment : non
vaut mieux s'installer une p'tite appli de suivi conso voix/data

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:47    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Demonaz a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'impression que Free est pris de court, comme s'ils n'avaient pas été au courant du lancement d'une offre de téléphonie mobile...
Quelle idée leur a pris de développer le site pendant le lancement commercial ?
Ca ne ferait pas 2 ans qu'ils sont au courant que le 12 janvier 2012, l'offre serait accessible au public ?

Le problème est qu'on peut développer comme on veut, mais imaginons qu'ils aient prévu un trafic de 40,000 personnes / jour sur le site. Si tu as 1 million voire plus qui se RAMène d'un coup, tout explose, du coup il faut recoder, reprogrammer, tout refaire, et là ça prend du temps. Du coup, mieux vaut tout refaire petit à petit que d'attendre un mois complet que le site soit mis en place tout d'un coup, je pense que ça aurait été pire Smile

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

l'objectif de XN à 3 000 000 abonnés aurait du implicité la construction d'un espace client adéquat....
ça coute bien moins cher de construire correctement son interface client avant le lancement que de tout refaire à l'arrache avec les bugs et mécontents qui vont avec....
2 ans de boulot pour sortir un site aussi "pourri"....ça fait pas tres "pro" Wink

Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:02    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Le problème est qu'on peut développer comme on veut, mais imaginons qu'ils aient prévu un trafic de 40,000 personnes / jour sur le site. Si tu as 1 million voire plus qui se RAMène d'un coup, tout explose, du coup il faut recoder, reprogrammer, tout refaire, et là ça prend du temps. Du coup, mieux vaut tout refaire petit à petit que d'attendre un mois complet que le site soit mis en place tout d'un coup, je pense que ça aurait été pire Smile

Le souci c'est que seul l'affichage se trouve impacté par le nombre de visites, donc éventuellement un système de cache et des serveurs.
Mais la fonction afficher le suivi conso, activer une option et le reste ne dépend pas du nombre de visites. Le code qui va piocher tout ça, il ne varie pas en fonction des visites.
C'est juste que ça n'était pas fait. Et c'est là où ça m'interpelle.
Et puis Free ne débarque pas de nulle part avec son passif ADSL.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: