gouken (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 16:41 Sujet du message: Interface Abonné: des fonctions en plus
Interface Abonné: des fonctions en plus1402212378
L'interface de l'Espace Abonné s'étoffe petit à petit.
Cependant les fonctions basiques ne sont pas au rendez-vous.
Il est toujours impossible de changer son mot de passe ainsi que les informations de facturation (RIB entre autre).
jltrezegol, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:19 Sujet du message:
6853662422
Prends ton mal en patience, le rythme de croisière ne sera pas atteint avant un bon mois je pense...
il y a quand même plus important à gérer pour l'instant que de changer un mot de passe...quant au RIB, il ne sert a rien jusqu'à un mois d'activation donc tu as encore de la marge...
tontongros, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:41 Sujet du message:
6739661259
Vous voudriez tant avoir tout et tout de suite ! Il faut quand même attendre que le "tout" se crée et se mette en place. Même les trois historiques ont eu des soucis au démarrage et ont pris le temps de mettre en place leurs services (2 ans de retard pour la 3G). Je me souviens par exemple de BT qui se targue aujourd'hui de la qualité de son service, qu'on disait de lui qu'il fallait être à proximité d'une autoroute pour pouvoir capter... et il n'y avait pas autant de routes à péages à cette époque !
Chenillard, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:46 Sujet du message:
2022317396
tontongros a écrit:
Je me souviens par exemple de BT qui se targue aujourd'hui de la qualité de son service, qu'on disait de lui qu'il fallait être à proximité d'une autoroute pour pouvoir capter... et il n'y avait pas autant de routes à péages à cette époque !
Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:54 Sujet du message: Re: Interface Abonné: des fonctions en plus
Re: Interface Abonné: des fonctions en plus7061865579
gouken a écrit:
L'interface de l'Espace Abonné s'étoffe petit à petit.
Cependant les fonctions basiques ne sont pas au rendez-vous.
Il est toujours impossible de changer son mot de passe ainsi que les informations de facturation (RIB entre autre).
Comme d'autres l'ont soulignés déjà...il y a + urgent
Il ya un suivi conso , ça marche..le reste va venir
gouken (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:30 Sujet du message:
1402212378
jeremy-mt a écrit:
ben ouai, faut juste être patient c'est tout !!! sinon fallais resté chez ton ancien opérateur !!!
Si c'est pour écrire ce genre de commentaire, et qui plus est sans faire de fautes ainsi que des phrases correctes tu peux retourner sur les bancs de l'école.
Je ne me plains mais constate c'est tout !
Je suis chez Free depuis octobre 2002 et avais voulu les suivre en 2000 lorsque j'étais abonné Netissimo 2.
phifi, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 23:14 Sujet du message: Re: Interface Abonné: des fonctions en plus
Re: Interface Abonné: des fonctions en plus2859225149
Renard des ondes a écrit:
gouken a écrit:
L'interface de l'Espace Abonné s'étoffe petit à petit.
Cependant les fonctions basiques ne sont pas au rendez-vous.
Il est toujours impossible de changer son mot de passe ainsi que les informations de facturation (RIB entre autre).
Comme d'autres l'ont soulignés déjà...il y a + urgent
Il ya un suivi conso , ça marche..le reste va venir
Dans mon cas il y a une erreur sur le RIB: c'est le même que pour mon prélèvement ADSL, mais bizarrement un zéro a disapru au niveau de la clé RIB sans que je ne fasse rien.
J'ai téléphoné au 3244 et je suis passé par l'interface d'assistance mail (il y a une rubrique Free Mobile dans la partie assistance ADSL).
Voici la réponse mail (on m'a dit la même chose au téléphone):
Citation:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous informez l'erreur concernant votre RIB suite à la souscription de l'offre mobile de Free et vous souhaitez la modifier
Nous vous informons que la modification du RIB sera prochainement disponible sur l'Espace Abonné.
Nous vous invitons à faire la modification ultérieurement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Ce qui fait qu'on ne m'a rien prélevé, ..et vu que l'interface du compte évolue très lentement je pense qu'ils me prélèveront 2 ou 3 mois d'un coup quand je pourrais enfin modifier le numéro de RIB !!
Bien sur j'ai gardé précieusement le mail de Free en archive, si il leur venait à l'idée de me considérer comme "mauvais payeur".
Car ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire modifier l'erreur...
gouken (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 23:43 Sujet du message: Re: Interface Abonné: des fonctions en plus
Re: Interface Abonné: des fonctions en plus1402212378
phifi a écrit:
Renard des ondes a écrit:
gouken a écrit:
L'interface de l'Espace Abonné s'étoffe petit à petit.
Cependant les fonctions basiques ne sont pas au rendez-vous.
Il est toujours impossible de changer son mot de passe ainsi que les informations de facturation (RIB entre autre).
Comme d'autres l'ont soulignés déjà...il y a + urgent
Il ya un suivi conso , ça marche..le reste va venir
Dans mon cas il y a une erreur sur le RIB: c'est le même que pour mon prélèvement ADSL, mais bizarrement un zéro a disapru au niveau de la clé RIB sans que je ne fasse rien.
J'ai téléphoné au 3244 et je suis passé par l'interface d'assistance mail (il y a une rubrique Free Mobile dans la partie assistance ADSL).
Voici la réponse mail (on m'a dit la même chose au téléphone):
Citation:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous informez l'erreur concernant votre RIB suite à la souscription de l'offre mobile de Free et vous souhaitez la modifier
Nous vous informons que la modification du RIB sera prochainement disponible sur l'Espace Abonné.
Nous vous invitons à faire la modification ultérieurement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Ce qui fait qu'on ne m'a rien prélevé, ..et vu que l'interface du compte évolue très lentement je pense qu'ils me prélèveront 2 ou 3 mois d'un coup quand je pourrais enfin modifier le numéro de RIB !!
Bien sur j'ai gardé précieusement le mail de Free en archive, si il leur venait à l'idée de me considérer comme "mauvais payeur".
Car ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire modifier l'erreur...
Demonaz, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 0:21 Sujet du message:
35663306
Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'impression que Free est pris de court, comme s'ils n'avaient pas été au courant du lancement d'une offre de téléphonie mobile...
Quelle idée leur a pris de développer le site pendant le lancement commercial ?
Ca ne ferait pas 2 ans qu'ils sont au courant que le 12 janvier 2012, l'offre serait accessible au public ?
reddevil, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 5:43 Sujet du message:
4466840118
Bonjour, tout le monde petite question : y'a t-il moyen via son mobile de consulter son suivi conso? par ex orange c'était dièse 123 dièse... quelqu'un sait?
lalin30fr, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 10:10 Sujet du message:
6824362055
reddevil a écrit:
Bonjour, tout le monde petite question : y'a t-il moyen via son mobile de consulter son suivi conso? par ex orange c'était dièse 123 dièse... quelqu'un sait?
Merci
Pour le moment : non
vaut mieux s'installer une p'tite appli de suivi conso voix/data
Ellinor, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:47 Sujet du message:
6696760859
Demonaz a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'impression que Free est pris de court, comme s'ils n'avaient pas été au courant du lancement d'une offre de téléphonie mobile...
Quelle idée leur a pris de développer le site pendant le lancement commercial ?
Ca ne ferait pas 2 ans qu'ils sont au courant que le 12 janvier 2012, l'offre serait accessible au public ?
Le problème est qu'on peut développer comme on veut, mais imaginons qu'ils aient prévu un trafic de 40,000 personnes / jour sur le site. Si tu as 1 million voire plus qui se RAMène d'un coup, tout explose, du coup il faut recoder, reprogrammer, tout refaire, et là ça prend du temps. Du coup, mieux vaut tout refaire petit à petit que d'attendre un mois complet que le site soit mis en place tout d'un coup, je pense que ça aurait été pire
lalin30fr, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:54 Sujet du message:
6824362055
l'objectif de XN à 3 000 000 abonnés aurait du implicité la construction d'un espace client adéquat....
ça coute bien moins cher de construire correctement son interface client avant le lancement que de tout refaire à l'arrache avec les bugs et mécontents qui vont avec....
2 ans de boulot pour sortir un site aussi "pourri"....ça fait pas tres "pro"
Demonaz, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:02 Sujet du message:
35663306
Ellinor a écrit:
Le problème est qu'on peut développer comme on veut, mais imaginons qu'ils aient prévu un trafic de 40,000 personnes / jour sur le site. Si tu as 1 million voire plus qui se RAMène d'un coup, tout explose, du coup il faut recoder, reprogrammer, tout refaire, et là ça prend du temps. Du coup, mieux vaut tout refaire petit à petit que d'attendre un mois complet que le site soit mis en place tout d'un coup, je pense que ça aurait été pire
Le souci c'est que seul l'affichage se trouve impacté par le nombre de visites, donc éventuellement un système de cache et des serveurs.
Mais la fonction afficher le suivi conso, activer une option et le reste ne dépend pas du nombre de visites. Le code qui va piocher tout ça, il ne varie pas en fonction des visites.
C'est juste que ça n'était pas fait. Et c'est là où ça m'interpelle.
Et puis Free ne débarque pas de nulle part avec son passif ADSL.
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