nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 19:38 Sujet du message: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?
Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?3208028437
Bonjour, je sais que je répète depuis plus d'1 an la même chose mais toujours pas de CANAL + le bouquet en MPEG4 2Mb et une résolution de 720x576 ??
Pour un bouquet payant on pourrait demander de la qualité d'image ...
Toutes les chaines de M6 ou AB Group ont cette résolution...
PS: Y a aussi France 5 et Direct8 à prendre en compte aussi.
Si un petit gars Free pouvait nous entendre...Merci.
loggoi, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 21:18 Sujet du message: Re: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?
Re: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?34583206
nono_0176 a écrit:
Bonjour, je sais que je répète depuis plus d'1 an la même chose mais toujours pas de CANAL + le bouquet en MPEG4 2Mb et une résolution de 720x576 ??
Pour un bouquet payant on pourrait demander de la qualité d'image ...
Toutes les chaines de M6 ou AB Group ont cette résolution...
PS: Y a aussi France 5 et Direct8 à prendre en compte aussi.
Si un petit gars Free pouvait nous entendre...Merci.
C'est sur que si vous demandez à Free... Pour les chaînes de canal+ le bouquet, c'est à canal qu'Il faut demander à ce qu'ils mettent les flux au format demandé (ou du moins qu'ils autorisent Free à reencoder ces chaînes à ce format)
Nixav, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 22:22 Sujet du message: Re: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?
Re: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?2109518181
Salut bas canal+ est en HD on a une belle image avec canal+ le bouquet a+
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:38 Sujet du message: Re: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?
Re: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?3208028437
Nixav a écrit:
Salut bas canal+ est en HD on a une belle image avec canal+ le bouquet a+
Je sais mais je ne peux pas avoir la HD avec 4.8Mb...Sinon j'aurais pas à me plaindre...
Nixav, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 1:30 Sujet du message: Re: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?
Re: Toujours pas CANAL+ le bouquet en Full SD ?2109518181
Re a OK je comprends mieux maintenant c'est sur que avec sa tu peux pas avoir la HD à moins de prendre canal+ par le satellite là tu aurai canal+ sans aucune difficulté a+ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum