RemyBui (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 5:45 Sujet du message: Vos consos
Vos consos7238667268
Vous avez consommer combien d'heures en appels/SMS/MMS pour février ceux qui ont un forfait illimités ? Aucune restriction ?
C'est juste pour info, j'ai un forfait illimité et je me demande ou sont les limités de ce terme au delà du bon père de famille je me doute que certains ont surement de passé ce terme
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 9:19 Sujet du message: Re: Vos consos
Re: Vos consos34583206
RemyBui a écrit:
Vous avez consommer combien d'heures en appels/SMS/MMS pour février ceux qui ont un forfait illimités ? Aucune restriction ?
C'est juste pour info, j'ai un forfait illimité et je me demande ou sont les limités de ce terme au delà du bon père de famille je me doute que certains ont surement de passé ce terme
tant que vous ne faites pas du baybyphone ou des appels en masse (genre de la prospection), vous restez dans le cadre de l'illimité.
C'est comme pour le fixe, ça va être dur de trouver des cas d'abonnés sortant de ce cadre ...
titi75, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 12:06 Sujet du message: Speedtester lancé sur smartphone ou sur le PC ?
Speedtester lancé sur smartphone ou sur le PC ?36023339
C'est étrange je n ai pas la même interface que vous concernant ctte appli. La lancez vous sur le PC ou le smartphone ? quelle version ? Les résultats sont tres différents aussi, je dépasse rarement les 6 Mb en descendant ...
Je n'ai pas lancé l appli Mobile Config est ce quecela peut jouer ?
titi75, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 12:45 Sujet du message:
36023339
je suis en ADSL avec une Freebox v5 (pas la revolution)
et voici le résultat quand je lance sur l ordi en Wifi
quelques minutes plus tard ...
et encore ...
par contre je suis surpris que tes impressions écrans aient été faites sur ton smartphone car l interface sur les smartphone est légèrement différente ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum