fcois93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:59 Sujet du message: Ring Back Tone du Fixe ne Fonctionne pas depuis un portable
Ring Back Tone du Fixe ne Fonctionne pas depuis un portable6583959823
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Free Mobile, le ring back tone de ma ligne fixe (Freebox) ne fonctionne plus depuis mon téléphone (Free Mobile).
Quelqu'un a des infos?
Bonne Journée
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
PAPY69, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 18:31 Sujet du message:
4221837874
A ce jour 11 mars 2012,cela ne fonctionne pas.
Lorsque l'on appelle d'une ligne Free Mobile sur une ligne Freebox ayant activée son ring back tone ,il n'y a aucun son dans le portable (ni musique ,ni tonalité);du coup on ne sait pas si l'appel est en cours ou pas ,alors que le téléphone sonne bien chez l'appelé.
Si juste la musique ne fonctionnait pas ,ce problème pourrait attendre mais comme le "tut,tut,tut"non plus, c'est gênant puisque l'on ne sait pas forcément que celui que l'on appelle à un ring back tone activé sur sa ligne.
En plus des problèmes de 17h00 à 20h00,ce problème est également à prendre en compte rapidement....
PAPY69, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 9:57 Sujet du message:
4221837874
effectivement,j'ai fait un essai ce jour,19 octobre 2012 et cela fonctionne correctement.
Tant mieux si Free a pu résoudre ce problème mais il est dommage qu'il ne signale pas sur une page officielle du portail Free lorsqu'un soucis a été solutionné et qu'il faille que se soit les clients qui l'indiquent eux même sur des forums disséminés de diverses associations (Merci à elles de faire le travail que Free devrait faire)...
Stuyvespy, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 12:56 Sujet du message:
105889439
Bonjour.
Problème de retour depuis quelques temps... Mais pas dans tous les cas :
J'ai réduit le champ de non fonctionnement à un téléphone Samsung en Android 4.4.2
Toute autre combinaison, échange de SIM, téléphone etc... fonctionne.
Si je désactive le RBT, l'appel passe. Je réactive, l'appel n'aboutit pas....
A Free d'agir ?
Woulouf, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 12:16 Sujet du message:
1881816159
Stuyvespy a écrit:
Bonjour.
Problème de retour depuis quelques temps... Mais pas dans tous les cas :
J'ai réduit le champ de non fonctionnement à un téléphone Samsung en Android 4.4.2
Toute autre combinaison, échange de SIM, téléphone etc... fonctionne.
Si je désactive le RBT, l'appel passe. Je réactive, l'appel n'aboutit pas....
A Free d'agir ?
Donc en définitive, mieux vaut se passer de se service pour ne pas risquer de passer à côté d'appels non ?
Je me pose la question car j'étais parti pour le tester mais vu les retours négatifs...
Stuyvespy, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 15:52 Sujet du message:
105889439
Non, on ne rate pas les appels. Le téléphone sonne avec présentation du n° de l'appelant et lorsque l'on décroche, il ne se passe rien (ni pour l'appelé, ni pour l'appelant). Il suffit de rappeler le portable depuis la ligne fixe pour que ça fonctionne... En attendant des jours meilleurs, j'ai effectivement désactivé le RBT. Mais rien n'empêche de tester.. jusqu'au premier "blanc". Beaucoup de lignes ou téléphones ne posent aucun problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum