Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ring Back Tone du Fixe ne Fonctionne pas depuis un portable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fcois93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 11
 
75 points

fcois93
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:59    Sujet du message: Ring Back Tone du Fixe ne Fonctionne pas depuis un portable Ring Back Tone du Fixe ne Fonctionne pas depuis un portable 65839 59823
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez Free Mobile, le ring back tone de ma ligne fixe (Freebox) ne fonctionne plus depuis mon téléphone (Free Mobile).

Quelqu'un a des infos?

Bonne Journée

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre.rs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 38
 
42 points

alexandre.rs, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:12    Sujet du message: 14234 12576 Répondre en citant

Pareil chez moi.

Pas de Ring Back Tone ni de sonnerie lorsque j'appelle ma ligne fixe depuis ma ligne Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcois93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 11
 
75 points

fcois93
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:15    Sujet du message: 65839 59823
Répondre en citant

J'ai même pas testé si ça fonctionnait encore à partir d'un portable non-Free Mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:48    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

non j'ai pas ce problème a ma connaissance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcois93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 11
 
75 points

fcois93
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:52    Sujet du message: 65839 59823
Répondre en citant

nainbeau a écrit:
non j'ai pas ce problème a ma connaissance.


Tu n'as pas ce problème--> tu as bien le RBT (musique au lieu du 'tut' habituel) quand tu appels depuis ton Free Mobile vers ta Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre.rs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 38
 
42 points

alexandre.rs, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 19:48    Sujet du message: 14234 12576 Répondre en citant

Le problème n'est toujours pas réglé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 18:31    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

A ce jour 11 mars 2012,cela ne fonctionne pas.

Lorsque l'on appelle d'une ligne Free Mobile sur une ligne Freebox ayant activée son ring back tone ,il n'y a aucun son dans le portable (ni musique ,ni tonalité);du coup on ne sait pas si l'appel est en cours ou pas ,alors que le téléphone sonne bien chez l'appelé.

Si juste la musique ne fonctionnait pas ,ce problème pourrait attendre mais comme le "tut,tut,tut"non plus, c'est gênant puisque l'on ne sait pas forcément que celui que l'on appelle à un ring back tone activé sur sa ligne.

En plus des problèmes de 17h00 à 20h00,ce problème est également à prendre en compte rapidement....


Confused Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:52    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

étrangement dans les problèmes de Free Mobile soulevés sur les différents forums ce gros bug n'est que très rarement indiqué...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 21:08    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

quelqu'un à t'il fait l'essai ces derniers jours .

Est ce solutionné ou est ce que cela ne fonctionne toujours pas?


Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 19:09    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

Chez moi ça marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 9:57    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

effectivement,j'ai fait un essai ce jour,19 octobre 2012 et cela fonctionne correctement.

Tant mieux si Free a pu résoudre ce problème mais il est dommage qu'il ne signale pas sur une page officielle du portail Free lorsqu'un soucis a été solutionné et qu'il faille que se soit les clients qui l'indiquent eux même sur des forums disséminés de diverses associations (Merci à elles de faire le travail que Free devrait faire)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stuyvespy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 3
 
2 points

Stuyvespy, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 12:56    Sujet du message: 10588 9439 Répondre en citant

Bonjour.

Problème de retour depuis quelques temps... Mais pas dans tous les cas :
J'ai réduit le champ de non fonctionnement à un téléphone Samsung en Android 4.4.2
Toute autre combinaison, échange de SIM, téléphone etc... fonctionne.
Si je désactive le RBT, l'appel passe. Je réactive, l'appel n'aboutit pas....
A Free d'agir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woulouf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 45
 
198 points

Woulouf, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 12:16    Sujet du message: 18818 16159 Répondre en citant

Stuyvespy a écrit:
Bonjour.

Problème de retour depuis quelques temps... Mais pas dans tous les cas :
J'ai réduit le champ de non fonctionnement à un téléphone Samsung en Android 4.4.2
Toute autre combinaison, échange de SIM, téléphone etc... fonctionne.
Si je désactive le RBT, l'appel passe. Je réactive, l'appel n'aboutit pas....
A Free d'agir ?


Donc en définitive, mieux vaut se passer de se service pour ne pas risquer de passer à côté d'appels non ?

Je me pose la question car j'étais parti pour le tester mais vu les retours négatifs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stuyvespy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 3
 
2 points

Stuyvespy, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 15:52    Sujet du message: 10588 9439 Répondre en citant

Non, on ne rate pas les appels. Le téléphone sonne avec présentation du n° de l'appelant et lorsque l'on décroche, il ne se passe rien (ni pour l'appelé, ni pour l'appelant). Il suffit de rappeler le portable depuis la ligne fixe pour que ça fonctionne... En attendant des jours meilleurs, j'ai effectivement désactivé le RBT. Mais rien n'empêche de tester.. jusqu'au premier "blanc". Beaucoup de lignes ou téléphones ne posent aucun problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox