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Blackberry 9900: configurer une adresse mails privée
 

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dclement
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
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dclement
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Jan 2018, 11:16    Sujet du message: Blackberry 9900: configurer une adresse mails privée Blackberry 9900: configurer une adresse mails privée 114593 105832
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Bonjour,

Sur un "récent" Blackberry 9900, je n'arrive pas à configurer une adresse email privée. J'essaie de suivre la configuration selon l'assistance Free dont j'ai bien respecté toutes les étapes (je crois) :

1) enregistrement (OK a priori)

2) configuration du compte mail

... mais c'est là que ça coince : tout se passe comme si j'avais déjà choisi l'option "compte entreprise", et pas moyen de revenir en arrière pour choisir "compte Internet".

Pourtant, option Blackberry activée (sur forfait 2€), petit logo Blackberry... Et je suis sûr que ça a marché sur un précédent BB.

Je dirais que ce mobile a déjà été activé avec un compte entreprise, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour tout conseil - Daniel

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Sam 06 Jan 2018, 14:54    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Peut être en le re initiant
Attention vous perdrez tout (réglages et documents)
 
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dclement
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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dclement
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Jan 2018, 17:36    Sujet du message: 114593 105832
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Bonjour, Merci pour cette suggestion.

Malheureusement, une réinitialisation ("effacement de sécurité", comme l'appelle Blackberry) ne résout pas le problème : le terminal reste lié au compte entreprise.

Il paraît qu'il faudrait un certain programme, et un ordinateur sous Windows pour le faire marcher (ce que je n'ai pas).

Je pense que ce téléphone, qui m'a été vendu comme neuf, est en fait le retour d'un client qui l'aurait déjà activé sur un compte d'entreprise.

Je vais le renvoyer au vendeur.
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Sam 06 Jan 2018, 19:02    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

dclement a écrit:
Je pense que ce téléphone, qui m'a été vendu comme neuf, est en fait le retour d'un client qui l'aurait déjà activé sur un compte d'entreprise.

Je vais le renvoyer au vendeur.

Un téléphone de 2011, vendu comme neuf, ne devrait plus se vendre, surtout si vous l'avez payé "comme neuf".
Vous avez de superbes téléphones performants à pas cher, avec un écran sur toute la longueur du téléphone, à moins de 150 €.
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Skawild
Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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Skawild, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 1:45    Sujet du message: 50093 45193 Répondre en citant

Essaies un full wipe avec l outils BBSAK 1.9.2, ca supprime aussi l enrollement entreprise
BlackBerry Swiss Army Knife! Smile
 
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