Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas reçu carte SIM depuis 3 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Timon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Timon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:56    Sujet du message: Toujours pas reçu carte SIM depuis 3 semaines Toujours pas reçu carte SIM depuis 3 semaines 69648 64457
Répondre en citant

Ma portabilité a été faite le 19/01 et ma carte SIM envoyer le 17/01 mais aprés 2 semaine je reçois rien donc je décide d'appeler et on me dit que c'est pas normal sachant que dans mon adresse il n'y a pas de 0 donc on décide de m'envoyer une autre le 31/01 mais aujourdhui nous sommes le 07/02 et j'ai toujours rien reçu donc je décide d'appeler et on me dit de pas s'inquieter que je vais la reçevoir cette semaine sa a mis du temps parce que j'habite a Nice et que la carte est envoyer de Paris ... Bref je comprends rien parce que l'adresse est bonne avec le bon numéro du batimen et tout sa  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:40    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

ben normal.... Paris-Nice en roulotte ça met du temps avant d'arriver Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Timon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:25    Sujet du message: 69648 64457
Répondre en citant

Ouais mais bon sa fait 1 semaine maintenant c'est normal ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:52    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

c'est surement un ami ou un voisin qui te fait une blague Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:35    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

ca va venir, la mienne aussi je la sens Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Timon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: 69648 64457
Répondre en citant

jfk92 a écrit:
c'est surement un ami ou un voisin qui te fait une blague Laughing

Non nul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
va334
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 39
 
110 points

va334, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:55    Sujet du message: 68021 61839 Répondre en citant

As-tu regardé dans ton espace abonné, ils ont ajouté une ligne l'adresse à laquelle la SIM est envoyée, si ton adresse correspond. Il y a du monde qui a constaté qu'il y avait une erreur, manquait N° ou nom de l'immeuble, etc.... donc jamais livrée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Timon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:58    Sujet du message: 69648 64457
Répondre en citant

va334 a écrit:
As-tu regardé dans ton espace abonné, ils ont ajouté une ligne l'adresse à laquelle la SIM est envoyée, si ton adresse correspond. Il y a du monde qui a constaté qu'il y avait une erreur, manquait N° ou nom de l'immeuble, etc.... donc jamais livrée.

Euuh pour le 1er envoie il y avait pas le numéro du batiment mais quand j'ai rappeler pour le deuxiéme envoie j'ai préciser le numéro du batiment mais apparament il est pas écrit dans mon espace abonné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
va334
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 39
 
110 points

va334, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 1:09    Sujet du message: 68021 61839 Répondre en citant

Tu n'as plus qu'à appeler le 3244 et regarder après que l'adresse a changé dans l'espace abonné. Bonne chance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 9:56    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

inscrit le 11/01
portabilité le 6/02
carte SIM recu le 7/02 (1 jour sans tel seulement....)
ca marche enfin

patience pour vous, ça va arriver, mes mails à l'assistance Free ont peut être accéléré? je sais pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:27    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Si l'adresse n'est toujours pas bonne dans l'espace abonnés, alors la carte est encore partie avec une mauvaise adresse.
Cela m'est arrivé, et la seule solution que j'ai trouvée c'est d'expliquer mon cas au facteur pour qu'il corrige le tir à l'arrivée.
Je croise les doigts, une nouvelle carte est de nouveau dans la poste pour moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Timon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:29    Sujet du message: 69648 64457
Répondre en citant

Y a pas moyen d'aller a la poste la chercher directement ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:11    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Normalement, si le facteur ne peut pas livrer la lettre, il la rapporte au bureau distributeur qui la retourne immédiatement à l'expéditeur.

Ce n'est pas comme les colis ; ils ne sont pas gardés à disposition un certain temps pour que l'on puisse venir les récupérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:32    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Découragé par l'attente , pres de 15 jours , trois appel au 3244 avec promesse de leur part de changer l'adresse si besoin , je n'ai toujours pas reçu la carte SIM .
Retour au début du processus avec une redemande en bonne et du forme , en veillant bien à ne pas faire d'érreur d'adresse .

Bonne nouvelle , ma demande est valider et Free s'apprete à me faire parvenir un carte SIM .

Je ne sais pas ce que va devenir la première carte qui se ballade quelque part et qui n'a jamais été activé .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox