x59x, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:45 Sujet du message:
6911963511
Houla cette fameuse appli, qui fonctionne 1 fois sur 10.
Bon courage, à la limite cherche le lien streaming via VLC directement , car moi j'utilise bien l'appli en question est le lancement des chaines m'envoi une erreur de lecture.
ajnf, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:12 Sujet du message: Re: Télévision sur mobile ?
Re: Télévision sur mobile ?6905463387
Googley a écrit:
Salut à tous,
Je voulais savoir si il était possible d'avoir la TV sur un téléphone Androïd vu que Free ne propose pas d'application prévue à cet effet ?
Merci d'avance.
Je suis moi aussi intéressé par une application permettant de recevoir les chaines du bouquet Free (ou au moins les chaines de la TNT) sur Android (car il y a des applis pour iPhone) et surtout qui fonctionne en 3G (car il y a déjà l'appli Free mais seulement en Wifi Free donc peu intéressant).
Free a-t-il prévu une application comme Orange, SFR et Bouygues car pour une fois, ils ont quelquechose que Free ne propose pas.
D'autant plus que sur mon téléphone (Sony Xperia X8), je ne peux pas utiliser l'appli Canal+(bien qu'étant abonné au pack multi écrans).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum