fak0u (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:15 Sujet du message: Echec portabilité Orange : RIO changé
Echec portabilité Orange : RIO changé49504467
Bonjour à tous,
je suis abonné à Free ADSL depuis des années et j'ai une V6 depuis 1 an. A l'annonce des forfait Free Mobile j'ai décidé de passer mon ancienne ligne Orange sur le forfait 1h de Free offert aux abonnés.
J'ai donc renseigné mon RIO lors de mon inscription, la date de portabilité n'a cessé d'être reportée pour finalement échouer.
Après recherche il s'avère que mon abonnement Orange (iPhone bidule) a migré vers une mobicarte lorsque je l'ai fait résilier avant de m'abonner à Free. Laissant ainsi mon ancien numéro joignable pendant quelques mois sans frais. (J'ai un nouveau numéro avec un nouveau portable chez Orange depuis début Décembre)
Bref j'ai refait le 3179 aujourd'hui et mon RIO a changé !
Que faire poru profiter de mon abonnement gratuit et surtout garder mon numéro via le nouveau RIO que je ne peux changer sur le site de Free Mobile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum