GhLzN@ (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 11:31 Sujet du message: Lecture Vidéo ISO
Lecture Vidéo ISO5647351042
Bonjour à tous,
Je viens vous demander des conseils et de l'aide, Merci par avance.
Avec la V5, je pouvais lire des fichiers ISO (DVD, ou BLU-RAY) sur ma TV à partir de mon disque dur sur lequel était enregistrer ces films avec HOME Player ou Free Player et là sous la V6, c'est fichiers ne sont pas vus.
GhLzN@ (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 18:02 Sujet du message:
5647351042
Merci Sparrow, de ta réponse, et vu le ticket ouvert.
Je suis très déçu, et cela est fort dommage de ne pas pouvoir lire les ISO en souhaitant que cela sera vite résolu.
veve, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 12:33 Sujet du message:
13071335
J'espère aussi que les ISO seront bientôt lisibles sur la FBV6.
Je suis en train de convertir toute ma DVDtèque pour faire de la place à la maison. (+300 DVDs)
lolo6killer, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 18:49 Sujet du message: Lecture iso freeplayer V6
Lecture iso freeplayer V67241967300
Bonjour,
Vu que Free ne se décide pas à lire le format iso sur le freeplayer V6, je vous propose de vous mobiliser en allant visiter ce site et en signant la pétition : https://lectureisofreeplayer.e-monsite.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum