okin (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:26 Sujet du message: Bouygues et sa mauvaise foi évidente...
Bouygues et sa mauvaise foi évidente...4258538198
Bonjour,
ma carte SIM Free doit bientôt arriver, et j'essaye de désimlocker mon iPhone pour que tout soit OK le jour J. Et là, mauvaise foi évidente de mon opérateur actuel, Bouygues, qui affirme ne pas trouver le numéro imei dans sa base (nécessaire pour désimlocker) et qu'un technicien Bouygues m'écrira dans dans 2 à 3 semaines pour m'expliquer la marche à suivre... On voit bien que les opérateurs continuent de nous prendre pour des pigeons.
Bref, comment désimlocker cet iPhone de force pour passer à Free, une idée ?
Anto13, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 21:06 Sujet du message:
2900925550
Salut, normalement pour avoir ton n° imei il suffit de composer le
*#06# sur ton téléphone et il devrai s'afficher.
Tu n'auras plus qu'a leur communiquer.
manu7786, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 21:15 Sujet du message:
12721300
Anto13 a écrit:
Salut, normalement pour avoir ton n° imei il suffit de composer le
*#06# sur ton téléphone et il devrai s'afficher.
Tu n'auras plus qu'a leur communiquer.
Je crois qu'Okin connaît le numéro IMEI de son téléphone.
Mais le désimlockage n'est possible que si le numéro est reconnu par l'opérateur, et c'est là que ça coince...
babou91, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 21:18 Sujet du message:
7160266520
Il faut faire le *#06# aller sur le site Bouygues te connecter a ton compte.
Cherche mais tu peux désimlocké en ligue j'ai procédé de cette façon pour mon HTC
Ponzy33, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 22:28 Sujet du message:
5393048676
Bonsoir,
inscrit toi sur le site les arnaques et poste un message dans la rubrique desimlockage c'est gratuit, dans les 24 heures un conseiller va t'appeler pour te donner ton code de desimlockage j'ai eu le même soucis avec mon Galaxy S2.
208-14, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:53 Sujet du message: Re: Bouygues et sa mauvaise foi évidente...
Re: Bouygues et sa mauvaise foi évidente...5496849658
okin a écrit:
Bonjour,
ma carte SIM Free doit bientôt arriver, et j'essaye de désimlocker mon iPhone pour que tout soit OK le jour J. Et là, mauvaise foi évidente de mon opérateur actuel, Bouygues, qui affirme ne pas trouver le numéro imei dans sa base (nécessaire pour désimlocker) et qu'un technicien Bouygues m'écrira dans dans 2 à 3 semaines pour m'expliquer la marche à suivre... On voit bien que les opérateurs continuent de nous prendre pour des pigeons.
Bref, comment désimlocker cet iPhone de force pour passer à Free, une idée ?
Envoies un courrier AR _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum