orchidée44 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
orchidée44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:47 Sujet du message: configuration impossile sur LG OPTIMUS7
configuration impossile sur LG OPTIMUS7
70581
65546
|
|
|
ancien client orange ,j'ai un LG OPTIMUS7(E900).
aprés avoir inséré la carte SIM de Free et essayè de modifier l'apn:IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR Internet et biensûr pas de MMS(envoi ou récéption!)celà fait la 2ème fois que j'appelle le 3244(parcours de combattant et de patience pour les joindre)opérateur s aimables, mais pas de solution !!J'avais contacté windowsphone, Lg,(ce dernier me disant clairement que la configuration devait être faite par Free direct sur le mobile!mon modèle serait-il unique????sur l'application, alors que itinérance, 3G, données et réseau Free actifs, le problème est ds les infos à inscrire:APN?Serveur proxy/URL et Port proxy???
Il n'y a donc personne qui puisse me donner la marche à suivre car sur mon modèle de tel je n'ai pas MMSC,MCC ouMNC dans la rubrique APN;
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours!!!!!que d'heures perdues!!!Free aurait pu prévoir la configuration automatique à distance!!par avance Merci!
|
|