gwdamon19 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 17:47 Sujet du message: Activation SIM avant portabilité.
Activation SIM avant portabilité.6931963887
Bonjour.
Si on reçoit sa SIM Free avant la date de portabilité peut on l'activé ou il faut attendre le jour de la date de portabilité.
Cordialement.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Kojpo, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:41 Sujet du message:
6607660037
On peut mais c'est sans doute mieux d'attendre pour ne pas cumuler deux abonnements (l'ancien et celui chez Free) et ne pas être embêté avec un numéro provisoire vu que le moment de la portabilité marque aussi la fin de l'ancien abonnement.
ylek, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:31 Sujet du message:
7051265480
Perso j'ai 2 amis qui on reçu leurs cartes SIM AVANT la portabilité ils préferent attendre. Mais du coup as tu le droit de te pleindre à Free qui indique un délai de 4 jours dans son mail?
Vdb, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:43 Sujet du message:
3516731144
Bonsoir,
J'ai activé ma carte SIM un jour avant la date de portabilité, je n'ai pas eut de numéro provisoire, j'ai pu de suite passer des appels et envoyer des SMS. Sur mon téléphone fixe ça affichait déjà mon numéro porté. Cependant, la réception des appels et SMS se faisait toujours sur mon ancienne carte SIM, jusqu'à la date effective de la portabilité.
AAS, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:38 Sujet du message:
1583913978
Vdb a écrit:
Bonsoir,
J'ai activé ma carte SIM un jour avant la date de portabilité, je n'ai pas eut de numéro provisoire, j'ai pu de suite passer des appels et envoyer des SMS. Sur mon téléphone fixe ça affichait déjà mon numéro porté. Cependant, la réception des appels et SMS se faisait toujours sur mon ancienne carte SIM, jusqu'à la date effective de la portabilité.
Bonjour,
Je confirme. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum