Kl0v$ (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:04 Sujet du message: Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackberry
Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackberry2468921463
Je rencontre actuellement un souci, il m'est impossible de créer un compte sur le serveur BIS de Free (Free.blackberry.com)
Je rentre mon PIN et mon IMEI et il me sors "une erreur inconnue est survenue"
Le blackberry en question est un curve 8520 acheté chez Orange, qui a été désimlocké et j'ai reinstallé l'OS, il est en v4.6.1.314 (Platform4.2.0.135).
J'ai appellé Free a ce sujet et ils m'indiquent qu'il ne disposent pas de service technique pour la partie mobile actuellement et de rappeller ultérieurement en me demandant gentiment d'appeller RIM....
(a savoir que j'ai bien Internet sur le téléphone et ceci bien avant d'avoir paramétré l'apn)
Quelqu'un a t-il une solution ou une idée pour la résolution de ce souci?
Googleur, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:39 Sujet du message: Re: Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackber
Re: Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackber6933663921
Kl0v$ a écrit:
Je rencontre actuellement un souci, il m'est impossible de créer un compte sur le serveur BIS de Free (Free.blackberry.com)
Je rentre mon PIN et mon IMEI et il me sors "une erreur inconnue est survenue"
Le blackberry en question est un curve 8520 acheté chez Orange, qui a été désimlocké et j'ai reinstallé l'OS, il est en v4.6.1.314 (Platform4.2.0.135).
J'ai appellé Free a ce sujet et ils m'indiquent qu'il ne disposent pas de service technique pour la partie mobile actuellement et de rappeller ultérieurement en me demandant gentiment d'appeller RIM....
(a savoir que j'ai bien Internet sur le téléphone et ceci bien avant d'avoir paramétré l'apn)
Quelqu'un a t-il une solution ou une idée pour la résolution de ce souci?
Merci d'avance
Salut nous sommes tous dans le même cas toutes les personnes possédant un BlackBerry avec Free Mobile ont le même message d'erreur Free.blackberry.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum