Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackberry

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Kl0v$
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Kl0v$
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:04    Sujet du message: Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackberry Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackberry 24689 21463
Répondre en citant

Je rencontre actuellement un souci, il m'est impossible de créer un compte sur le serveur BIS de Free (Free.blackberry.com)

Je rentre mon PIN et mon IMEI et il me sors "une erreur inconnue est survenue"

Le blackberry en question est un curve 8520 acheté chez Orange, qui a été désimlocké et j'ai reinstallé l'OS, il est en v4.6.1.314 (Platform4.2.0.135).

J'ai appellé Free a ce sujet et ils m'indiquent qu'il ne disposent pas de service technique pour la partie mobile actuellement et de rappeller ultérieurement en me demandant gentiment d'appeller RIM....

(a savoir que j'ai bien Internet sur le téléphone et ceci bien avant d'avoir paramétré l'apn)

Quelqu'un a t-il une solution ou une idée pour la résolution de ce souci?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Googleur
Hobbit de L'Univers

82 points

Googleur, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:39    Sujet du message: Re: Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackber Re: Impossible de créer compte sur serveur BIS Free Blackber 69336 63921 Répondre en citant

Kl0v$ a écrit:
Je rencontre actuellement un souci, il m'est impossible de créer un compte sur le serveur BIS de Free (Free.blackberry.com)

Je rentre mon PIN et mon IMEI et il me sors "une erreur inconnue est survenue"

Le blackberry en question est un curve 8520 acheté chez Orange, qui a été désimlocké et j'ai reinstallé l'OS, il est en v4.6.1.314 (Platform4.2.0.135).

J'ai appellé Free a ce sujet et ils m'indiquent qu'il ne disposent pas de service technique pour la partie mobile actuellement et de rappeller ultérieurement en me demandant gentiment d'appeller RIM....

(a savoir que j'ai bien Internet sur le téléphone et ceci bien avant d'avoir paramétré l'apn)

Quelqu'un a t-il une solution ou une idée pour la résolution de ce souci?

Merci d'avance

Salut nous sommes tous dans le même cas toutes les personnes possédant un BlackBerry avec Free Mobile ont le même message d'erreur Free.blackberry.com

on en parle déjà ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32607

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: