HB37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:10 Sujet du message: qui a essaye d'envoyer un fax a Free ???
qui a essaye d'envoyer un fax a Free ???6872662757
Bonjour, j'essaye d'envoyer un fax depuis ce matin au numéro mis en contact sur le site de Free à savoir le
Par fax : 0899 90 5000
cela ne passe pas , est ce encore un bug ???
*** Modération *** Et en ne criant pas ? *** Modération ***
canut, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:36 Sujet du message:
70046281
J'avais essayé il y a quelques mois, à partir du fax du bureau et pas du fax proposé par Free, et ça n'a jamais fonctionné, malgré un nombre conséquent de tentatives.
gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:43 Sujet du message:
5143446366
j'ai envoyé un mail à l'assistance Free
c'est pas évident à trouver car ils privilégient le téléphone ou le courrier, le mail n'est pas trop bien indiqué, mais je l'ai trouvé dans un sous-menu je sais plus ou d'ailleurs
j'ai reçu l'accusé de réception du mail c'est déjà ça.
je ne peux pas rester 1h au téléphone surtout du bureau.
peux être que j'aurais une réponse à mon inscription du 11/01 en stand-by
Al_capone24, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:18 Sujet du message:
6949464221
Bonjour,
J'ai envoyé un fax à Free au 0899 90 5000 le 19 janvier avec un vrai fax. Le fax est bien parti mais j'attends toujours la réponse ....pourtant ce n'est pas le problème de portabilité. Attention l'appel est surtaxé !!! et cela ne sert à rien puisque Free Mobile à pris la position de ne pas répondre à ses clients !!! pourtant j'avais indiqué mon adresse mail + mon N° de portable. Un SMS ne coute pas très cher ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum