gratograte (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:30 Sujet du message: Loi chatel comment resilier
Loi chatel comment resilier7165566569
Bonjour à tous
Je suis actuellement chez Orange avec un abonnement de 60 euros pris il y a un an avec un engagement de deux ans .je envie d effectuer une portabilité
Mes questions sont les suivantes :
puis je effectuer une portabilité ?
ai je le droit de diminuer mon forfait au minimum avant de faire la portabilité ?
quand es ce que je dois payer les 1/4 du montant avant ou après la portabilité ?et comment ça se passe pour payer le montant du
Merci d ' avance a tous
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
208-14, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:13 Sujet du message: Re: Loi chatel comment resilier
Re: Loi chatel comment resilier5496849658
gratograte a écrit:
Bonjour à tous
Je suis actuellement chez Orange avec un abonnement de 60 euros pris il y a un an avec un engagement de deux ans .je envie d effectuer une portabilité
Mes questions sont les suivantes :
puis je effectuer une portabilité ?
ai je le droit de diminuer mon forfait au minimum avant de faire la portabilité ?
quand es ce que je dois payer les 1/4 du montant avant ou après la portabilité ?et comment ça se passe pour payer le montant du
Merci d ' avance a tous
un conseil: diminue ton forfait (attention au ré engagement) puis résilie. Je l'ai fait chez Bouygues et mes frais se sont réduits de 50%
8) _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Steph310, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:47 Sujet du message:
5226647133
Le coût correspond à 25% de l'abonnement restant du sur la 2ème année.
Donc effectivement il est important de pouvoir réduire son forfait sans se faire piéger par un réengement.
Attention car ils connaissent la manip et feront tout pour réengager...
Cadeaux empoisonnés, mobile,...
Faire le client "neuneu" qui ne connait même pas Free Mobile!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum