Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Oubliés du 10,11,12 (avec Portabilité)voilà ce qu on m a dit

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
yannickty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

yannickty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:47    Sujet du message: Oubliés du 10,11,12 (avec Portabilité)voilà ce qu on m a dit Oubliés du 10,11,12 (avec Portabilité)voilà ce qu on m a dit 70752 65706
Répondre en citant

Je fais parti des oubliés du 11 janv.

Je viens d avoir un gars au 3244 tres aimable qui m a expliqué ce qui se passe.

les 10,11,12 janv il y a eu des centaines de milliers d inscriptions

Puis les autres jours cela se compte en dizaines de milliers (donc un peu moins de monde)

Comme les demandes de portabilités se sont accumulées au GIE, voilà comment ils étalent les demandes a partir de ce week-end :

Chaque jour il est pri une partie d' un nombre d inscrits dans ceux du 10,11,12 et les additionnent avec ceux du 14,15,16 (par exemple) pour monter a environ 80 000 par jours.

Je n ai pas demandé pourquoi il ne prenaient pas dans l ordre d inscription , mais en tout cas voilà comme ca se passe d apres cet interlocuteur.

Donc ca devrait continuer .... autant patienter

Juste étonnant que Free ne communique pas là dessus, ca éviterais plein d appels au 3244

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012

ENFIN Free depuis le 16 Fevrier 11h30

Dernière édition par yannickty le Mer 08 Fév 2012, 18:03; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
Hobbit de L'Univers

35 points

Quinquin, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:48    Sujet du message: 71660 66573 Répondre en citant

*** Modération *** 1er avertissement concernant les insultes et le spam ! *** Modération ***

Curtis Newton

yannickty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

yannickty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: 70752 65706
Répondre en citant

Mon sujet porte sur les problemes de ceux bloqué a l étape 1 et où rien ne bouge

Désolé pour ton cas mais tu es hors sujet , je comprend ta colere mais autant que tu créé un sujet

Et attention aux menaces sur un forum, elles peuvent être prise au sérieux , il faut assumer ses propos.

papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:27    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

"donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher! "

Vous êtes sur que Mr le président de la République n' est pas responsable des portabilités ?

Et pour trouver du boulot il n' y a pas que les portables il y a aussi la tête et les jambes.

Un peu gonflé le p'tit Quinquin, le ch'tiot rochin, te m'fait bin du chagrin.

yannickty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

yannickty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:30    Sujet du message: 70752 65706
Répondre en citant

Vas lui répondre sur son sujet STP

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32803

nainbeau
Hobbit de L'Univers

437 points

nainbeau, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:32    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

Quinquin a écrit:
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!

C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!

Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!

RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!

tu la déjà dit quelque part sur ce forum.même que t'est client que tu a mis toute une vie a rassembler ne peuvent plus te joindre.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: