Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freewifi illimité ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:58    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonne question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:06    Sujet du message: Re: freewifi illimité ? Re: freewifi illimité ? 12090 10727 Répondre en citant

pascontent_W350i a écrit:
le freewifi illimité inclus dans l'abo 20€ est-il réellement illimité (temps, débit, Go)? utilisable avec un PC?

Vu que cela passe par l'ADSL d'un abonné, il n'y a aucune raison que cela soit comptabilisé. Il n'y a pas de connexion avec le réseau mobile Free donc pas de raison de le brider.
Le seul bridage c'est la vitesse de connexion.
Le portable n'est jamais qu'un terminal relié soit à Free Mobile, soit au Wifi. Si il était pourvu d'une prise Ethernet ce serait comme du Wifi.
Il y a seulement que Freewifi est bridé en itinérance (donc en changeant d'émetteur freewifi souvent dans la journée) au nombre de connexion pour des raisons que j'ai pas bien saisie. Et que l'on peut être blacklisté momentanément.
Mais pas à partir de son propre PC et pas si on utilise toujours le même ou les quelques mêmes PC.

Dernière édition par GG le Mer 08 Fév 2012, 19:11; édité 1 fois 
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:13    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Ouais avec un débit de 100ko maxi partagé , pas souvent stable et le risque que le voisin coupe son freewifi, cela me parait peu probable.

Dernière édition par GG le Mer 08 Fév 2012, 19:29; édité 1 fois 
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:29    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

moi j'ai une ligne de 4000m et un débit maxi de 250ko/s quand tout va bien, donc...

edit: non GG ça c'est pour l'abo ADSL, pas pour l'abo mobile.
on peut supposer que l'accès mobile freewifi n'est possible que depuis un téléphone, mais comme le téléphone peut être utilisé comme modem...

Ah ouais bien sur. Mais il n'empêche qu'être à la Merci des Freewifi des environs, va empecher les suppression d'abo ADSL.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:36    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

moi j'ai une ligne de 4000m et un débit maxi de 250ko/s quand tout va bien, donc...

edit: non GG ça c'est pour l'abo ADSL, pas pour l'abo mobile.
on peut supposer que l'accès mobile freewifi n'est possible que depuis un téléphone, mais comme le téléphone peut être utilisé comme modem...

Je viens d'aller voir les conditions tarifaires. Pour le forfait à 15,99, c'est explicitement indiqué que le freewifi est illimité. En bon père de famille je suppose.

Mac_Mahon
Esprit de L'Univers

1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:44    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

ça vous arrive de réfléchir un peut ?

FREEWIFI ( standart ) Ne marche que si on a un abonnement ADSL Free

et que l'on partage aussi sa connexion Free

Tandis FREEWIFI Secure c'est autre chose !!!

Freewifi Secure ne seras que pour les téléphones et se connecteras automatiquement a cote d'une bornes Free

actif probablement le mois prochain

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: