GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:06 Sujet du message: Re: freewifi illimité ?
Re: freewifi illimité ?1209010727
pascontent_W350i a écrit:
le freewifi illimité inclus dans l'abo 20€ est-il réellement illimité (temps, débit, Go)? utilisable avec un PC?
Vu que cela passe par l'ADSL d'un abonné, il n'y a aucune raison que cela soit comptabilisé. Il n'y a pas de connexion avec le réseau mobile Free donc pas de raison de le brider.
Le seul bridage c'est la vitesse de connexion.
Le portable n'est jamais qu'un terminal relié soit à Free Mobile, soit au Wifi. Si il était pourvu d'une prise Ethernet ce serait comme du Wifi.
Il y a seulement que Freewifi est bridé en itinérance (donc en changeant d'émetteur freewifi souvent dans la journée) au nombre de connexion pour des raisons que j'ai pas bien saisie. Et que l'on peut être blacklisté momentanément.
Mais pas à partir de son propre PC et pas si on utilise toujours le même ou les quelques mêmes PC.
Dernière édition par GG le Mer 08 Fév 2012, 19:11; édité 1 fois
GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:29 Sujet du message:
1209010727
moi j'ai une ligne de 4000m et un débit maxi de 250ko/s quand tout va bien, donc...
edit: non GG ça c'est pour l'abo ADSL, pas pour l'abo mobile.
on peut supposer que l'accès mobile freewifi n'est possible que depuis un téléphone, mais comme le téléphone peut être utilisé comme modem...
Ah ouais bien sur. Mais il n'empêche qu'être à la Merci des Freewifi des environs, va empecher les suppression d'abo ADSL.
GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:36 Sujet du message:
1209010727
moi j'ai une ligne de 4000m et un débit maxi de 250ko/s quand tout va bien, donc...
edit: non GG ça c'est pour l'abo ADSL, pas pour l'abo mobile.
on peut supposer que l'accès mobile freewifi n'est possible que depuis un téléphone, mais comme le téléphone peut être utilisé comme modem...
Je viens d'aller voir les conditions tarifaires. Pour le forfait à 15,99, c'est explicitement indiqué que le freewifi est illimité. En bon père de famille je suppose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum