Titwix (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:24 Sujet du message: Nouveau chez Free... Problèmes.
Nouveau chez Free... Problèmes.6815261964
Bonjour,
Je viens d'avoir ma Freebox V5 mercredi. Je l'ai branché et tout, Internet marchait mais pas la télé, soit-disant parce que ma ligne n'était pas activée. (Et impossible de joindre qui que ce soit pour la même raison)
Ce matin, n'arrivant toujours pas à faire fonctionner ma box hd, j'ai appelé un technicien pour m'aider. Bref, on a résolu le problème (j'ai branché le plug sur une prise éternet, l'une des 4).
Ce soir, surprise en allumant la télé : impossible de se connecter au serveur !
J'ai donc décidé de reboot ma boxhd, mauvaise idée : maintenant, elle bloque à l'étape 2, comme au début. J'ai essayé de changer les branchements du plug sur la Freebox Internet, sans succès.
Que faire
Sinon, autre question, est-il possible d'avoir des jeux gameloft avec la v5 ?
J'ai choisi la v5 car la v6 est plus chère (avec la mise en place d'une boucle dédiée +6€ par mois)
batdany, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:47 Sujet du message:
2821024786
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Donc, tu utilises les CPL. Pas de multiprises, tente une inversion des CPL.
Eteins le maximum de choses dans le logement pour voir.
oui et change de prise de courant si tu le peux, au moins pour des tests.
Chez moi, il y a dans ma chambre plusieurs prises, et le CPL ne marche qu'avec une seule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum