Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 DTI dans le logement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chouch34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

chouch34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 0:06    Sujet du message: 2 DTI dans le logement 2 DTI dans le logement 71612 66530
Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je vais surmemt aborder un sujet déjà traiter mais je suis connecter sur mon téléphone.

Voila, je suis un nouvel abonné chez Free. ils sont venus m'installer la ligne dans mon appart qui vient d'être construit.
J'ai recu ma Freebox v5 aujourd'hui. j'ai suivi les instruction mais toujours le cenillard rapide. j'ai deux prise DTI et une prise rj11. je me suis brancjer sur une DTI test avec ladapteur prise téléphonique ainsi qu'avec un Freeplug.

Aidez moi SVP!!!!


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 2:44    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

2 DTI ? Bizarre... T'as testé les 2 ?

Chenillard rapide : tu reçois un signal, mais il est trop dégradé pour que la Freebox l'accroche.
Peut-être un mauvais câblage de la ligne ou du DTI.
Contacte Free au 3244 pour signaler le souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouch34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

chouch34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:14    Sujet du message: 71612 66530
Répondre en citant

j'essaye des les appeler mais j'attend longtemps et rien a chaque fois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaye sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:55    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

chouch34 a écrit:
j'essaye des les appeler mais j'attend longtemps et rien a chaque fois...

Appelle la nuit si tu peux.

Autrement tu peux signaler l'incident en ligne via free.fr > Mon compte > Mon assistance > Nous contacter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox