Flavinero (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:40 Sujet du message: [Résolu] Mail de confirmation inscription.
[Résolu] Mail de confirmation inscription.7163866553
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je me suis inscrit il y a maintenant 5 jours à l'offre Freebox Révolution. N'ayant pas pu récupérer le numéro de la ligne fixe de mon nouvel appartement je suis passé par le numéro de téléphone fournis par Free (0899 905 905) pour récupérer le numéro de la ligne.
Lorsque j'ai appelé, mon interlocutrice a effectivement retrouvé mon numéro de ligne fixe MAIS ne me l’a pas communiqué et a procédé directement a mon inscription.
Tout c'est bien passée, je lui ai donné toutes les informations, elle m'a donné mes identifiants SAV et m'a indiqué que plusieurs mails allaient m'être envoyés dont un premier pour la confirmation de mon inscription.
Mais le problème, c'est que 5 jours plus tard je n'ai toujours pas reçu un seul mail ...
J'ai donc essayé de contacter le 3244 avec mes identifiants SAV (qui ont bien fonctionné) mais après les avoir entré je tombe sur un répondeur qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement, que les délais actuels sont habituels et que je dois patienter, après ça plus rien et ça raccroche …
En parcourant le forum j’ai trouvé un autre numéro, le 1044 mais là c’est encore un message vocal qui invite à contacter le SAV …
Je pense a une erreur dans la saisis de mon adresse mail mais comment en être sur si je ne peux joindre personne ?
Je n’ai pas le numéro de la ligne (donc impossible de récupérer mes identifiants).
Avant de recontacter le 0899 905 905 où je suis sur de joindre un être humain (mais où je ne sais pas s’ils pourront m’aider), je me tourne vers vous pour savoir si une autre solution est possible (parce que 1,34€ l’appel + 0,34€ la minute, sachant que j’ai déjà passé 30min au téléphone pour m’inscrire … Je suis pas radin mais quand même!).
Flavinero (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:16 Sujet du message:
7163866553
Finalement je n'ai pas attendu et j'ai repris contact avec Free via le numéro 0899 905 905.
Après pas mal de difficultés j'ai réussi à faire comprendre à mon interlocuteur que je n'avais pas le numéro de la ligne et que je n'avais pas reçu les mails de confirmations.
Comme je le pensais mon adresse email avait été mal notée et ça a été plutôt difficile de faire comprendre à la personne que lors de mon inscription une erreur avait été faite dans la saisis.
Mais finalement j'ai pu la faire modifier, j'en ai profité pour récupérer le numéro de ma ligne et j'ai pu récupérer mon mot de passe.
Je n'ai pas l'habitude de critiquer Free mais dépenser 4€ de frais téléphonique pour une erreur de leur part ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum