bluse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 17:42 Sujet du message: consulter et enregistrer les contenus de TV PERSO sur PC
consulter et enregistrer les contenus de TV PERSO sur PC95048494
Bonjour,
je ne dois pas être le seul à se demander pouquoi n'est il pas possible de regarder ou enregistrer le contenu de TV perso sur PC , genre Youtube.....
quelqu'un peut m'eclairer ou si Free y pense vous qui etes en contact.
loggoi, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:22 Sujet du message: Re: consulter et enregistrer les contenus de TV PERSO sur p
Re: consulter et enregistrer les contenus de TV PERSO sur p34583206
bluse a écrit:
Bonjour,
je ne dois pas être le seul à se demander pouquoi n'est il pas possible de regarder ou enregistrer le contenu de TV perso sur PC , genre Youtube.....
quelqu'un peut m'eclairer ou si Free y pense vous qui etes en contact.
Merci
Le contenu sur TV perso ne vous appartient pas, ni a Free. Il appartient aux diffuseurs.
Tout comme sur Youtube, sur lequel vous n'êtes pas non plus autorisé à enregistrer les contenus....(même si techniquement c'est faisable)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum