Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoie SMS a l etranger

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
orsonduc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

orsonduc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:51    Sujet du message: Envoie SMS a l etranger Envoie SMS a l etranger 68747 62799
Répondre en citant

Les SMS que j envoie a l etranger n arrive jamais....les SMS numeros courts ne partent plus non plus ......
iPhone 3gs forfait 15,99€
Suis je le seul?
Merci

*** Modération *** Merci de continuer sur le premier topic. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riri32
Hobbit de L'Univers

13 points

riri32, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:34    Sujet du message: 70057 65044 Répondre en citant

Hélas, idem !! Mes SMS ne sont pas reçus à l'étranger, pour exemple Espagne.  
giovanni.salvatore
Hobbit de L'Univers

3 points

giovanni.salvatore, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:54    Sujet du message: 70438 65407 Répondre en citant

Bonjour

iPhone 3G abonnement 15.99 mes SMS et contact voix sur des lignes italiennes passent bien dans un sens comme dans l 'autre

verifier les réglages

a bientôt

blondfrance
Hobbit de L'Univers

83 points

blondfrance, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:31    Sujet du message: Re: Envoie SMS a l etranger Re: Envoie SMS a l etranger 68542 62433 Répondre en citant

orsonduc a écrit:
Les SMS que j envoie a l etranger n arrive jamais....les SMS numeros courts ne partent plus non plus ......
iPhone 3gs forfait 15,99€
Suis je le seul?
Merci

moi ils partent et arrivent bien mais par contre je ne peux en recevoir de l 'etranger .....

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:09    Sujet du message: Re: envoie SMS à l'etranger marche pas Re: envoie SMS à l'etranger marche pas 60588 54876 Répondre en citant

orsonduc a écrit:
iPhone 3GS Free 15,99euros
quelqu'un sait il pourquoi les SMS envoyés à l'etranger n'arrivent pas et pourquoi les numeros court SMS ne marchent pas..
Merci

-- Pour les SMS, ça dépend des tables de routages implémentés dans le coeur de réseau Free Mobile vers les passerelles FT pour l'international, et des droits afférents à votre profil d'abonné dans leur HLR.

-- Pour les N° courts SMS, c'est uniquement du routage pas ou mal réalisé dans les tables de routage du coeur de réseau Free Mobile.

Dans deux cas, signalez le défaut à la Hot-Line, si vous arrivez à la joindre et à tomber sur quelqu'un de compétent ...
Bon courage.

blondfrance
Hobbit de L'Univers

83 points

blondfrance, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:50    Sujet du message: Re: envoie SMS à l'etranger marche pas Re: envoie SMS à l'etranger marche pas 68542 62433 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
orsonduc a écrit:
iPhone 3GS Free 15,99euros
quelqu'un sait il pourquoi les SMS envoyés à l'etranger n'arrivent pas et pourquoi les numeros court SMS ne marchent pas..
Merci

-- Pour les SMS, ça dépend des tables de routages implémentés dans le coeur de réseau Free Mobile vers les passerelles FT pour l'international, et des droits afférents à votre profil d'abonné dans leur HLR.

-- Pour les N° courts SMS, c'est uniquement du routage pas ou mal réalisé dans les tables de routage du coeur de réseau Free Mobile.

Dans deux cas, signalez le défaut à la Hot-Line, si vous arrivez à la joindre et à tomber sur quelqu'un de compétent ...
Bon courage.

pour ma part je peux envoyer des smsm vers l'etranger mais je n epeux en recevoir ou rarement avec 1 semaine de décallage ....

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: