orsonduc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:51 Sujet du message: Envoie SMS a l etranger
Envoie SMS a l etranger6874762799
Les SMS que j envoie a l etranger n arrive jamais....les SMS numeros courts ne partent plus non plus ......
iPhone 3gs forfait 15,99€
Suis je le seul?
Merci
*** Modération *** Merci de continuer sur le premier topic. Topics fusionnés *** Modération ***
blondfrance, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:31 Sujet du message: Re: Envoie SMS a l etranger
Re: Envoie SMS a l etranger6854262433
orsonduc a écrit:
Les SMS que j envoie a l etranger n arrive jamais....les SMS numeros courts ne partent plus non plus ......
iPhone 3gs forfait 15,99€
Suis je le seul?
Merci
moi ils partent et arrivent bien mais par contre je ne peux en recevoir de l 'etranger .....
PoilàGratter, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:09 Sujet du message: Re: envoie SMS à l'etranger marche pas
Re: envoie SMS à l'etranger marche pas6058854876
orsonduc a écrit:
iPhone 3GS Free 15,99euros
quelqu'un sait il pourquoi les SMS envoyés à l'etranger n'arrivent pas et pourquoi les numeros court SMS ne marchent pas..
Merci
-- Pour les SMS, ça dépend des tables de routages implémentés dans le coeur de réseau Free Mobile vers les passerelles FT pour l'international, et des droits afférents à votre profil d'abonné dans leur HLR.
-- Pour les N° courts SMS, c'est uniquement du routage pas ou mal réalisé dans les tables de routage du coeur de réseau Free Mobile.
Dans deux cas, signalez le défaut à la Hot-Line, si vous arrivez à la joindre et à tomber sur quelqu'un de compétent ...
Bon courage.
blondfrance, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:50 Sujet du message: Re: envoie SMS à l'etranger marche pas
Re: envoie SMS à l'etranger marche pas6854262433
PoilàGratter a écrit:
orsonduc a écrit:
iPhone 3GS Free 15,99euros
quelqu'un sait il pourquoi les SMS envoyés à l'etranger n'arrivent pas et pourquoi les numeros court SMS ne marchent pas..
Merci
-- Pour les SMS, ça dépend des tables de routages implémentés dans le coeur de réseau Free Mobile vers les passerelles FT pour l'international, et des droits afférents à votre profil d'abonné dans leur HLR.
-- Pour les N° courts SMS, c'est uniquement du routage pas ou mal réalisé dans les tables de routage du coeur de réseau Free Mobile.
Dans deux cas, signalez le défaut à la Hot-Line, si vous arrivez à la joindre et à tomber sur quelqu'un de compétent ...
Bon courage.
pour ma part je peux envoyer des smsm vers l'etranger mais je n epeux en recevoir ou rarement avec 1 semaine de décallage ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum