Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment joindre Free Mobile?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:13    Sujet du message: Comment joindre Free Mobile? Comment joindre Free Mobile? 19422 16678
Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait 4 fois que je tente de joindre Free au 3244... et je n'ai jamais de conseiller... on me dit que j'aurai moins de 10min d'attente, plus de 30min après rien, même plus de musique d'attente comme si on m'avait mis à la porte.............

Je fais un mail pour expliquer ma situation (inscription le 11/01, confirmation le 15/01, depuis rien, alors que des proches eux inscrits le 13/01 ont tout reçu dont la portabilité), mais j'ai une réponse-bateau : "Connectez-vous sur votre espace abonné pour suivre l'évolution de votre commande".... ouais super...

Merci de votre aide.

Edit : j'ai réussi à les avoir (presque 2h que je m'acharne.... j'al l'impression de revenir 10ans en arrière), et le conseiller "fait remonter l'information"... je suis bien avancé...



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:19    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Tu es loin d'être la seule personne dans ce cas. Le volume de dossiers à traiter est tellement élevé que les conseillers au téléphone ne peuvent que t'inviter à patienter et/ou remonter l'information pour que Free aie une vision claire de toute la situation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:25    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Tu fais tout simplement partie des "naufragés", des victimes du Grand rush du 11 janvier. Ceux tombés dans les Griffes Incarnées des Éleveurs (GIE) des Pigeons de la Profitabilité, autrement dénommé, le GIE de la Portabilité.

Plus sérieusement, dans l'urgence, passe une deuxième inscription sans portabilité. À confirmation de la portabilité (du numéro de ton ex-futur opérateur) et réception de la carte SIM, tu demanderas à fusionner les deux abonnements (Free Mobile avec portabilité et Free Mobile sans portabilité) en un. En espérant que tu m'ais compris...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:20    Sujet du message: 19422 16678
Répondre en citant

Bon je viens de rappeler Free... selon lui la carte SIM a été envoyée le 23/01... la personne que j'avais le 30/01 ne m'avait rien dit.... les deux se contredisent.... celui que je viens d'avoir me dit qu'il faut compter 10jours pour la recevoir après l'envoi, or là en comptant à partir du 24 ça fait 10 jours pile..................................  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:58    Sujet du message: 19422 16678
Répondre en citant

Je viens de rappeler Free, apparement la demande de portabilité aurait été envoyée, en attente d'une réponse... comment le vérifier ??

Et sinon, à quel moment faut-il appeler pour tomber en France au 3244 ??
Car, marre du Maghreb..........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: 19422 16678
Répondre en citant

Alléluia !!!!!!

5min après les avoir rappelé pour la énième fois, voici ce que je reçois par mail :
"Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur."

En espérant recevoir la carte SIM dans les temps, car là ça serait le pompon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox