Sarti (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:13 Sujet du message: Comment joindre Free Mobile?
Comment joindre Free Mobile?1942216678
Bonjour,
Ça fait 4 fois que je tente de joindre Free au 3244... et je n'ai jamais de conseiller... on me dit que j'aurai moins de 10min d'attente, plus de 30min après rien, même plus de musique d'attente comme si on m'avait mis à la porte.............
Je fais un mail pour expliquer ma situation (inscription le 11/01, confirmation le 15/01, depuis rien, alors que des proches eux inscrits le 13/01 ont tout reçu dont la portabilité), mais j'ai une réponse-bateau : "Connectez-vous sur votre espace abonné pour suivre l'évolution de votre commande".... ouais super...
Merci de votre aide.
Edit : j'ai réussi à les avoir (presque 2h que je m'acharne.... j'al l'impression de revenir 10ans en arrière), et le conseiller "fait remonter l'information"... je suis bien avancé...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:19 Sujet du message:
6696760859
Tu es loin d'être la seule personne dans ce cas. Le volume de dossiers à traiter est tellement élevé que les conseillers au téléphone ne peuvent que t'inviter à patienter et/ou remonter l'information pour que Free aie une vision claire de toute la situation.
Chenillard, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:25 Sujet du message:
2022317396
Tu fais tout simplement partie des "naufragés", des victimes du Grand rush du 11 janvier. Ceux tombés dans les Griffes Incarnées des Éleveurs (GIE) des Pigeons de la Profitabilité, autrement dénommé, le GIE de la Portabilité.
Plus sérieusement, dans l'urgence, passe une deuxième inscription sans portabilité. À confirmation de la portabilité (du numéro de ton ex-futur opérateur) et réception de la carte SIM, tu demanderas à fusionner les deux abonnements (Free Mobile avec portabilité et Free Mobile sans portabilité) en un. En espérant que tu m'ais compris...
Sarti (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:20 Sujet du message:
1942216678
Bon je viens de rappeler Free... selon lui la carte SIM a été envoyée le 23/01... la personne que j'avais le 30/01 ne m'avait rien dit.... les deux se contredisent.... celui que je viens d'avoir me dit qu'il faut compter 10jours pour la recevoir après l'envoi, or là en comptant à partir du 24 ça fait 10 jours pile..................................
Sarti (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:15 Sujet du message:
1942216678
Alléluia !!!!!!
5min après les avoir rappelé pour la énième fois, voici ce que je reçois par mail :
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur."
En espérant recevoir la carte SIM dans les temps, car là ça serait le pompon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum