S2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 4:11 Sujet du message: Mise à jour SIM.
Mise à jour SIM.7056465530
Bonjour,
Qu'apporte réellement cette mise à jour ?
A cette date, je n'ai toujours eu aucun SMS, pour info, je possède le forfait à 15,99euros...
Si quelqu'un veut bien m'éclairer...
Eiffel, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 9:34 Sujet du message:
6382857940
La mise à jour apporte peut-être des règles d'itinérance modifiées.
D'après ce que j'ai lu, les mauvais rapports sur le réseau de Free pourraient être dus à des règles d'itinérance mal adaptées, ce qui favoriserait l'usage du réseau Orange.
En tout cas, ce qui se passe dans la carte SIM est du ressort de l'opérateur. Il faut seulement espérer que Free ne nous met pas à jour avec des bugs tout neufs comme cela a été le cas dans la Freebox révolution.
S2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:09 Sujet du message:
7056465530
Je possède un S2.
Il y a 3 jours encore, j'étais régulièrement en 3G/3G+, maintenant plus rien.
J'ai basculé sur GSM uniquement, depuis, ça room vers Orange et suis en 2G, mais plus de rupture de réseau....
Par ailleurs, pour les gens que ça intéressent, j'ai testé l'accréditeur 3G en Allemagne, ça fonctionne très bien.
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:40 Sujet du message:
7043465403
je n'ai pas non plus eu de mise a jour mais bof chez moi tout va bien oui mais en 2G tu n'a aucune données Internet
l'accréditeur 3G je l'ai installé mais pas encore essayé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum