Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Evolution de la messagerie Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cldrenaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 11
 
14 points

cldrenaud
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 0:40    Sujet du message: Evolution de la messagerie Free Mobile Evolution de la messagerie Free Mobile 61438 55681
Répondre en citant

Bonjour,

Les fonctionnalités de la messagerie Mobile sont pour l'instant vraiment basiques. JE ne demande pas forcément quelque chose de démentiel mais ce serait bien si on pouvait comme ailleurs, réécouter son message, le rééenregistré en cas de besoin, le marqué comme urgent ... bref les fonctions classiques quoi !
Qu'en pensez-vous ?

Gageons que celles-ci soient implémentées dans un avenir proche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:30    Sujet du message: Re: Evolution de la messagerie Free Mobile Re: Evolution de la messagerie Free Mobile 48750 43939 Répondre en citant

cldrenaud a écrit:
Bonjour,

Les fonctionnalités de la messagerie Mobile sont pour l'instant vraiment basiques. JE ne demande pas forcément quelque chose de démentiel mais ce serait bien si on pouvait comme ailleurs, réécouter son message, le rééenregistré en cas de besoin, le marqué comme urgent ... bref les fonctions classiques quoi !
Qu'en pensez-vous ?

Gageons que celles-ci soient implémentées dans un avenir proche...


Oui effectivement mais avant cela et en priorité (désolé) je souhaiterais une offre mobile qui fonctionne à 100%
SMS MMS opérationnel vers tous les opérateurs en France et dans le monde (c'est la moindre des choses)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 8:31    Sujet du message: Re: Evolution de la messagerie Free Mobile Re: Evolution de la messagerie Free Mobile 4406 4023 Répondre en citant

cldrenaud a écrit:
Bonjour,

Les fonctionnalités de la messagerie Mobile sont pour l'instant vraiment basiques. JE ne demande pas forcément quelque chose de démentiel mais ce serait bien si on pouvait comme ailleurs, réécouter son message, le rééenregistré en cas de besoin, le marqué comme urgent ... bref les fonctions classiques quoi !
Qu'en pensez-vous ?

Gageons que celles-ci soient implémentées dans un avenir proche...


Comme ailleurs ? chez qui peut on marquer ses messages comme urgent et les enregistrer?!!!
réécouter? Laughing , tu peux même les effacer déjà Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 8:34    Sujet du message: Re: Evolution de la messagerie Free Mobile Re: Evolution de la messagerie Free Mobile 4406 4023 Répondre en citant

franck57fr a écrit:


Oui effectivement mais avant cela et en priorité (désolé) je souhaiterais une offre mobile qui fonctionne à 100%
SMS MMS opérationnel vers tous les opérateurs en France et dans le monde (c'est la moindre des choses)


Peux tu citer les opérateurs vers lesquels l'envoi de SMS ou MMS pose problème ?
Juste pour savoir si ce n'est pas toujours le même qui pose problème, et que les gens évitent de s'inscrire chez cet opérateur mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:19    Sujet du message: Re: Evolution de la messagerie Free Mobile Re: Evolution de la messagerie Free Mobile 60588 54876 Répondre en citant

gag a écrit:
franck57fr a écrit:


Oui effectivement mais avant cela et en priorité (désolé) je souhaiterais une offre mobile qui fonctionne à 100%
SMS MMS opérationnel vers tous les opérateurs en France et dans le monde (c'est la moindre des choses)


Peux tu citer les opérateurs vers lesquels l'envoi de SMS ou MMS pose problème ?
Juste pour savoir si ce n'est pas toujours le même qui pose problème, et que les gens évitent de s'inscrire chez cet opérateur mobile...

Parce que, bien entendu, le problème ne peut venir du réseau Free Mobile ... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:52    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

C'est vrai que c'est asse sommaire, mais pour l'instant cela ne me dépayse pas trop de Bouygues Rolling Eyes
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:57    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Juste une petite remarque sur la boite vocale de Free.
Bien que fonctionnelle, Free aurait vraiment pu mettre le prix dans la synthèse vocale. Celle qui est en place est vraiment "cheap", limite incompréhensible.

Qu'en pensez vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:22    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
Juste une petite remarque sur la boite vocale de Free.
Bien que fonctionnelle, Free aurait vraiment pu mettre le prix dans la synthèse vocale. Celle qui est en place est vraiment "cheap", limite incompréhensible.

Qu'en pensez vous?

j'en pense que tu devrais changer tes oreilles ou ton tel
la messagerie chez moi est très nette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:29    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
Juste une petite remarque sur la boite vocale de Free.
Bien que fonctionnelle, Free aurait vraiment pu mettre le prix dans la synthèse vocale. Celle qui est en place est vraiment "cheap", limite incompréhensible.

Qu'en pensez vous?

ah bon ?
moi y en bien comprendre ce que eux dire pourtant Confused Laughing Laughing
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 463
 
3496 points

keyra74, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:54    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

l'enregistrement est déjà actif depuis le debut... il suffit d'appuyer sur 2
la gentille voix te le dit en plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox