mamo-Free (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:07 Sujet du message: J'ai pris l'offre deux euro et j'ai 4 questions
J'ai pris l'offre deux euro et j'ai 4 questions7024565221
Bonjour,
est-ce que je pourrais avoir quelques réponses de la part de ce grand forum qu'est le Forum Universfreebox ?
J'ai choisi l'offre 0 euro( 2 euro ) sachant qu'il y a une Freebox dans la maison.
1) Comment faire pour connaitre combien est-ce qu'il me reste de mes 60 minutes et 60 SMS ? ( quel numéro composer ? )
2) Est-ce que une seule Freebox dans la maison peut faire bénéficier plusieurs fois les membres de la famille ( exemple 3 membres ) de la réduction sur l'offre mobile ? ( ou même plus ? ou bien c'est 1 Freebox = 1 réduction ? )
3) je n'arrive pas à contacter l'Algérie avec mon téléphone
, mobile et fixe, est-ce que c'est une caractéristique de l'offre 2 euro ? ou bien c'est pas normal ?
4) pour appeler l'Algérie il faut faire 00213 et y ajouter le numéro de téléphone sans le Zero de ce dernier, n'est-ce pas ?
Merci !
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
mamo-Free (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 9:37 Sujet du message:
7024565221
fabioloutchi a écrit:
slt
pour ta question 2 c'est non, tu a droi qu'a 1 forfait a 0 ou a 15,99€ après c'est tarif 2 ou 19,99€
si non pour la question 1 si tu a un smartphone tu a des applications pour ton suivi conso.
pour les 2 autres question désolé je ne peut pas te répondre
Merci beaucoup pour la réponse!
dommage !
une nouvelle question émerge, du coup! est-ce que je pourrais changer d'offre ? je pense que oui puisque je ne me suis pas engagé, mais est-ce que je peux quand même(un jour) échanger la réduc' de l'offre 2 euro contre la réduction de 15 euro ( 19 euro ) ?
pour ma première question : non je n'ai pas de smartphone , n'y a t il pas un autre moyen pour connaitre son crédit ?
quant à la question 3 et 4 Merci quand même.
PS : (j'aime pas trop poser de questions mais je vais profiter un maximum de ce forum) tiens je pense à quelque chose, avec mon offre 60 minutes 60 SMS, est-ce que je peux me connecter sur Internet ( c'est pas un smartphone mais ça il peut le faire ), et quel sont les tarifs de connexion ? ( combien de centimes par minutes ou (par kilo téléchargé ?) )
Mister_MeL, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:30 Sujet du message: Re: J'ai pris l'offre deux euro et j'ai 4 questions
Re: J'ai pris l'offre deux euro et j'ai 4 questions7045265421
mamo-Free a écrit:
Bonjour,
est-ce que je pourrais avoir quelques réponses de la part de ce grand forum qu'est le Forum Universfreebox ?
J'ai choisi l'offre 0 euro( 2 euro ) sachant qu'il y a une Freebox dans la maison.
1) Comment faire pour connaitre combien est-ce qu'il me reste de mes 60 minutes et 60 SMS ? ( quel numéro composer ? )
2) Est-ce que une seule Freebox dans la maison peut faire bénéficier plusieurs fois les membres de la famille ( exemple 3 membres ) de la réduction sur l'offre mobile ? ( ou même plus ? ou bien c'est 1 Freebox = 1 réduction ? )
3) je n'arrive pas à contacter l'Algérie avec mon téléphone
, mobile et fixe, est-ce que c'est une caractéristique de l'offre 2 euro ? ou bien c'est pas normal ?
4) pour appeler l'Algérie il faut faire 00213 et y ajouter le numéro de téléphone sans le Zero de ce dernier, n'est-ce pas ?
Merci !
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Salut,
1 - Pour l'instant Xavier Niel (Fondateur de Free) n'a pas encore mis a disposition un suivi conso pour savoir combien de temps il nous reste. Il faut donc attendre et rester à l'affut de nouvelles
Ps : Tu peux télécharger des applications pour ton téléphone pour qui calcule les SMS et les minutes d'appel ou tu as cette fonction dans ton téléphone parfois
2 - Désolé mais 1 Freebox = 1 réduction
3 - Ce n'est pas normal tu peux appeler tout les pays normalement mais c'est juste les frais qui changent ou bien sinon il existe une option pour appeler l'Algérie je crois
4 - Il faut que tu mettes l'indicatif 00213 puis le numero qui suit après sans le zéro.
Mister_MeL _________________ Souscription forfait Free Mobile : 11/01 à 19h05
Forfait choisi : 15,99e avec portabilité
Réception identifiants : 14/01
Portabilité effectuer : 20/01 à 12h
Réception SIM : 20/01 à 13h
Mobile OK depuis le 20/01 à 13h05
Seagull, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:03 Sujet du message:
7022865204
Pour le suivi conso, cela manque encore, ainsi que l'option pour évité les dépassement lié aux connexion Web.
Patiente en faisant attention !
Pour le Web, oui le forfait 2€ permet d'accédé au Web, mais c'est pas cadeaux (les tarifs sont dispo dans un des PDF sur le site de Free Mobile).
On va dire que c'est surtout pour dépanné, si c'est régulier ça vaut vite le coup de passer sur celui a 15,99 €.
Donc du cup réponse a une autre de tes questions, oui la migration d'un forfait a un autre devrai être possible mais pas tout de suite.
Pour la reduction, les autres ont bien répondu, 1 Freebox = 1 réduction
Pour l'Algérie (et l'international en général) essaie de remplacer les "00" par un "+" soit le "+213XXXXXX"
J'espère avoir répondu a tout _________________ ON&LO advertising (agence de communication)
www.onandlo.com
mamo-Free (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:02 Sujet du message:
7024565221
la migration est possible mais pas tout de suite ? c'est prévu ?
Bonsoir tout le monde,
@mister mel : elle est pas mal la structure de ton message.
quant à la blague : j'ai ri.
Merci pour la réponse seagull;
je crois que personne ne le sais encore mais ça ne fonctionne vraiment pas quand on veut appeler l'algérie ! ( ou l'étranger ? ) => le + à la place du 00 n'as rien fait aussi, que ça soit portable ou fixe.
suivi conso : si jamais toi Niel Xavier tu lis ces phrases, sache que je peux attendre mais je le veux quand même ce suivi..
la seule question qui reste sans réponse est : est-ce que le forfait 2 euro ne permet(vraiment) pas d'appeler vers l'étranger ?
autre chose : Stpeh310 dis que le forfait 15 19 évitera la mauvaise surprise possible => question : quand les 60 minutes sont dépassées ainsi que les 60 SMS envoyés, est-ce que les appels sont encore possibles ?( SMS aussi ), J'aimerais savoir. ( je crois qu'on appel ça un forfait bloqué, vrai ? )
Lyryln, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:03 Sujet du message:
6139155637
le suivi conso. est dispo. sur l'espace abonné _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
On pourra passer d'un forfait à l'autre mais pas pour le moment.
pour l'Algérie je sais pas pourquoi vous n'y arrivez pas, mais ce sera cher alors que par votre Freebox, il y a une option d'appel vers les fixes à trois euros.
pour l'option 3 euro j'en ai entendu parlé mais ce que je sais aussi c'est que c'est gratuit vers certain fixes( avec connexion ADSL ) a moins que je me sois trompé ne sachant pas que les personnes qui avaient les appel gatuits vers les fixes algérie, aient activer l'option;
j'ai réessayé d'appeler vers l’Algérie ça ne marche toujours pas, heureusement qu'il y a Skype mais c'est toujours sympa de parler a ses contacts hors PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum