Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assistance Free - Réponse à votre message
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 18:36    Sujet du message: Assistance Free - Réponse à votre message Assistance Free - Réponse à votre message 60101 54419
Répondre en citant

Bonjour depuis grenoble

Merci de m'avoir répondu

voila depuis le 11/01/2012 toujours rien pas de carte SIM

un autre probléme que j'ai signalé au 3244 21 coup de télephone

voila la preuve

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur Bienvenue chez Free

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
__________________________________________________ ___________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________

le 14/01/2012
Bienvenue chez Free !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur https://mobile.free.fr/moncompte

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant :
Mot de passe

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

------------------------------------------------

le 18/01/2012 a 17h 01

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

----------------------------------------------------------------

et vous Free m'envois ça 0 euros

> SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 065....... étape 1 - Votre commande a été validée.

la réponse c'est le BUG du 11/01/2012

il faut attendre et apres dans l'éspace abonné vous changerer

voila

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
sur les forums tout le monde parles de résillier , de lettre A/R , d'attendre

c'est le grand BAZAR

Merci de répondreRéponse de l'assistance Mail de Free#
Monsieur,

Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.

Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers

201 points

Vojimir234, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 20:17    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir,
encore un prese pour se fo... dans la m...
prochaine fois, attends un peut avant te lancer.

Je comprend bien ton desespoir mais il faut être raisonable. Il faut laisser le temps au nouveau venue (Free) de se organiser (les autres sont pris qq avance depuis debut de telephonie - rappel toi de Radiocom 2000 (sa merde boucoup plus), BipBop etc ....)

Mon conseil, laisse tomber et reabonne toi sur Free. Tu va voir que ca marche.

Je pense que le probleme du 11 jan est un probleme des bases SQL corrompues, alors si tu connais un peut SQL, tu va tout suite comprendre le merdier.

Bonne chance et a bientot sur (nouvel abonnement) Free.

Levidence
Hobbit de L'Univers

-348 points

Levidence, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 23:54    Sujet du message: 65376 59389 Répondre en citant

Moi j'enverrai une lettre A/R avec toutes les copies des courriers ou mails de Free pas pour résilier, mais simplement pour leur signaler le problème et en demander la résolution,c'est sûr, c'est toujours chiant, faut payer un recommandé, mais ça peux valoir le coup, tu évitera la Hotline surchargée et tu aura peut-être une personne ayant un peu plus de temps pour s'occuper de ton problème, et puis ça te fera toujours une preuve que le problème a bien été signalé à Free, ça peut toujours servir. C'est pas la solution la plus rapide mais bon Exclamation  
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 8:24    Sujet du message: Re: Question réponse voilà mes amis Re: Question réponse voilà mes amis 60101 54419
Répondre en citant

justice a écrit:
Bonjour depuis grenoble

Merci de m'avoir répondu

voila depuis le 11/01/2012 toujours rien pas de carte SIM

un autre probléme que j'ai signalé au 3244 21 coup de télephone

voila la preuve

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur Bienvenue chez Free

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

le 14/01/2012
Bienvenue chez Free !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur https://mobile.free.fr/moncompte

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant :
Mot de passe

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

------------------------------------------------

le 18/01/2012 a 17h 01

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

----------------------------------------------------------------

et vous Free m'envois ça 0 euros

> SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 065....... étape 1 - Votre commande a été validée.

la réponse c'est le BUG du 11/01/2012

il faut attendre et apres dans l'éspace abonné vous changerer

voila

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
sur les forums tout le monde parles de résillier , de lettre A/R , d'attendre

c'est le grand BAZAR

Merci de répondre

----------------------------------------------------------------- Réponse de l'assistance Mail de Free#
Monsieur,

Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.

Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:02    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Trop bizarre car j'ai résilié le 8 février vu que je faisais partie des personnes inscrits le 11 étant bloqué à l'étape 1 avec aussi une portabilité inconnue car j'allais partir en déplacement professionnel et si la portabilité se saurait faite durant le boulot, ca ne l'aurait pas fait.
Bref, je les ai appelé le 17, et ils m'ont dit qu'il faut attendre dix jours pour que la résiliation soit effectuée complètement afin de pouvoir m'inscrire de nouveau à l'offre de 15.99 euros.
C'est sûr que quand je retente de m'inscrire encore aujourd'hui, ça me dit que j'ai déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox...

C'est vraiment chiant car je suis passé chez Free côté box pour avoir l'offre de chez Free Mobile à 1599 euros alors que la box de SFR me suffisait, et là on tombe sur ce genre de problème, ce n'est pas top du tout.

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 14:36    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

pourquoi a nos téléphones tous?  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:01    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

11/01/2012

carte SIM reçu le 18/02/2012
pas de portabilité

^Rien compris a ton message ..moi je me suis inscrit le 11 janvier a 10h30 et je recu ma carte SIM le 31 janvier. Mais comme tu était pressé tu a resilier pas tati et patata et la tu es dans la mouise et tu pleure c'est ca ?? Bein oui et encore tu a de la chance chez un autre opérateur tu aurait payé une fortune pour ton caprice.
Moi aucun soucis dans la vie faut être patient ..si tous le monde fait comme toi a resilié pour un oui ou pour un non pour une histoire de de deux ou 3jours ...Je comprend pourquoi d'autre on eu de retard !

justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:43    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

Free : SAS au capital de 3 441 812 euros
R.C.S de Paris B 421 938 861

Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
Tel : 01 73 50 20 00
-------------------------------------------------------------------------------

espace abonné

POUR CAUSE BUG DU 11/01/2012

ou

souscrire au forfait à 15.99 alors que j'ai cliqué sur celui à 0 €

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33020

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33179

Changement de forfait

Dernière édition par justice le Dim 26 Fév 2012, 8:33; édité 2 fois 
thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:43    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Question de deux ou trois jours ? lolll

Ca serait pas mal que tu regardes un peu plus sur le forum ,il y a pas mal de personnes qui ont résilié car c'était + une question de 1 mois, voir plus que deux ou trois jours...
Donc tant mieux que pour toi cela ne t'es pas dérangé d'attendre, mais d'autres ont eu moins de patience, ou aussi comme moi ont eu peur que la portabilité comme pour de nombreuses personnes aussi s'est mal passée, perte de numéro, ou encore trop longue portabilité, et qu'à la fin, durant un déplacement, plus de tel, et perso, c'est vraiment ennuyeux.

Ce qui dérange le plus, et je pense que c'est ce que voulait dire le posteur justice, c'est que les gars de Free Mobile sortent oui vous pouvez résilier pas de problème, et ensuite, vous pouvez revenir quand cela sera + stable, et qu'enfin, ils sortent comme quoi ce n'est plus possible,etc,etc...
Bref que des bobards, et ca devient lourd, au lieu de dire dès le début les conséquences de cette résiliation, ou encore que pour le moment, Free Mobile n'est pas encore complètement en place, et de revenir d'ici quelques temps, un peu d'honnêteté venant des gars de Free Mobile ne mangerait pas de main.

Dernière édition par thematterneo le Sam 25 Fév 2012, 17:50; édité 1 fois 
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:47    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

bien dit mon ami

thematterneo

Laughing

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:03    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.

Ce n'est pas parce que quelques personnes ont reçu de mauvais conseils que c'est généralisé.

Aujourd'hui, quelqu'un qui dit qu'il attend depuis un mois et qu'il n'a pas de date de portabilité, "on" va lui conseiller d'annuler la portabilité s'il le souhaite (tant que le numéro reste valable, ça va) et garder son abonnement Free si c'est un abonnement Freebox.

Je ne peux pas être plus claire ou honnête que ça Smile .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:51    Sujet du message: Free Mobile Free Mobile 51808 46709 Répondre en citant

Je crois que si tu parles de garder son abonnement Free si c'est un abonnement Freebox, tu dois faire mention de la portabilite du numero fixe et la on parle de l'assistance de Free Mobile et non de Free.
Je crois que tu t'es trompe de rubrique, ce n'est pas grave, ca peut arriver.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 20:25    Sujet du message: Re: Free Mobile Re: Free Mobile 66967 60859 Répondre en citant

thematterneo a écrit:
Je crois que si tu parles de garder son abonnement Free si c'est un abonnement Freebox, tu dois faire mention de la portabilite du numero fixe et la on parle de l'assistance de Free Mobile et non de Free.
Je crois que tu t'es trompe de rubrique, ce n'est pas grave, ca peut arriver.

Non, je voulais dire que si tu as pris un abonnement mobile avec le tarif préférentiel lié à la Freebox, un conseiller intelligent ne te suggèrera pas de le résilier avant qu'on soit sûrs que tu puisses resouscrire au tarif préférentiel par la suite. C'est en cela que j'ai parlé "d'abonnement Freebox" en faisant un raccourci trop rapide, j'aurais dû préciser "abonnement Free Mobile au tarif préférentiel abonné Freebox" .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 6:49    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi j ai reçus la carte SIM, elle etais pas reconnu ou illisible, je l ai renvoyé a Free et quand j'ai appelé il m ont dis que j'avais résilié alors que je n ai jamais résilié donc maintenant je suis en attente qu il me remette ma ligne et qu il me renvoie une carte  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 9:32    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

patou63 a écrit:
moi j ai reçus la carte SIM, elle etais pas reconnu ou illisible, je l ai renvoyé a Free et quand j'ai appelé il m ont dis que j'avais résilié alors que je n ai jamais résilié donc maintenant je suis en attente qu il me remette ma ligne et qu il me renvoie une carte

Mais tu as appelé le 3244 avant de renvoyer la carte ?

Quand tu dis pas reconnue ou illisible, quel message s'affichait sur le téléphone ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: