vincejaunard (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:21 Sujet du message: Réseau non trouvé Freebox Révolution
Réseau non trouvé Freebox Révolution7204566943
Bonjour à toutes et tous
Je suis tout nouveau sur le forum.
Petite présentation : j'ai été freenaute au début des années 2000, puis après quelques années chez un concurrent, je suis de nouveau Freenaute depuis 10 jours.
Je viens de recevoir la Freebox révolution et je rencontre un petit souci pour la connexion Internet. Peut être que la question a déjà été posé ailleurs, je m'en excuse d'avance.
Mon service téléphonie et TV fonctionne, en revanche impossible de trouver le réseau Free via mon PC qui est sous Windows XP.
Quand je fais afficher la liste des réseaux disponibles, le reseau Free n'est pas proposé. J'ai essayé de le rentrer manuellement, en rentrant le nom de réseau et la clef WPA associé, mais le réseau n'est pas reconnu.
J'utilise une carte réseau Netgear, est ce que cela à une importance. Faut -il une carte réseau Free ?
Quelqu'un peut-il m'aider pour que réseau puisse être reconnu ?
Merci d'avance pour votre aide
si c'est pour la Wifi il faut activer via votre console de gestion sur Free
si c'est le reseau normal..brancher un câble sur votre Freebox et l'ordi
et ca va tout seul
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum