cldrenaud (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 0:40 Sujet du message: Evolution de la messagerie Free Mobile
Evolution de la messagerie Free Mobile6143855681
Bonjour,
Les fonctionnalités de la messagerie Mobile sont pour l'instant vraiment basiques. JE ne demande pas forcément quelque chose de démentiel mais ce serait bien si on pouvait comme ailleurs, réécouter son message, le rééenregistré en cas de besoin, le marqué comme urgent ... bref les fonctions classiques quoi !
Qu'en pensez-vous ?
Gageons que celles-ci soient implémentées dans un avenir proche...
franck57fr, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:30 Sujet du message: Re: Evolution de la messagerie Free Mobile
Re: Evolution de la messagerie Free Mobile4875043939
cldrenaud a écrit:
Bonjour,
Les fonctionnalités de la messagerie Mobile sont pour l'instant vraiment basiques. JE ne demande pas forcément quelque chose de démentiel mais ce serait bien si on pouvait comme ailleurs, réécouter son message, le rééenregistré en cas de besoin, le marqué comme urgent ... bref les fonctions classiques quoi !
Qu'en pensez-vous ?
Oui effectivement mais avant cela et en priorité (désolé) je souhaiterais une offre mobile qui fonctionne à 100%
SMS MMS opérationnel vers tous les opérateurs en France et dans le monde (c'est la moindre des choses)
gag, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 8:31 Sujet du message: Re: Evolution de la messagerie Free Mobile
Re: Evolution de la messagerie Free Mobile44064023
cldrenaud a écrit:
Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?
Comme ailleurs ? chez qui peut on marquer ses messages comme urgent et les enregistrer?!!!
réécouter? , tu peux même les effacer déjà
gag, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 8:34 Sujet du message: Re: Evolution de la messagerie Free Mobile
Re: Evolution de la messagerie Free Mobile44064023
franck57fr a écrit:
Oui effectivement mais avant cela et en priorité (désolé) je souhaiterais une offre mobile qui fonctionne à 100%
SMS MMS opérationnel vers tous les opérateurs en France et dans le monde (c'est la moindre des choses)
Peux tu citer les opérateurs vers lesquels l'envoi de SMS ou MMS pose problème ?
Juste pour savoir si ce n'est pas toujours le même qui pose problème, et que les gens évitent de s'inscrire chez cet opérateur mobile...
PoilàGratter, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:19 Sujet du message: Re: Evolution de la messagerie Free Mobile
Re: Evolution de la messagerie Free Mobile6058854876
gag a écrit:
franck57fr a écrit:
Peux tu citer les opérateurs vers lesquels l'envoi de SMS ou MMS pose problème ?
Juste pour savoir si ce n'est pas toujours le même qui pose problème, et que les gens évitent de s'inscrire chez cet opérateur mobile...
Parce que, bien entendu, le problème ne peut venir du réseau Free Mobile ...
208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:52 Sujet du message:
5496849658
C'est vrai que c'est asse sommaire, mais pour l'instant cela ne me dépayse pas trop de Bouygues _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
jmi473, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:57 Sujet du message:
7067165629
Juste une petite remarque sur la boite vocale de Free.
Bien que fonctionnelle, Free aurait vraiment pu mettre le prix dans la synthèse vocale. Celle qui est en place est vraiment "cheap", limite incompréhensible.
patgouve, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:22 Sujet du message:
7043465403
jmi473 a écrit:
Bien que fonctionnelle, Free aurait vraiment pu mettre le prix dans la synthèse vocale. Celle qui est en place est vraiment "cheap", limite incompréhensible.
Qu'en pensez vous?
j'en pense que tu devrais changer tes oreilles ou ton tel
la messagerie chez moi est très nette
208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:29 Sujet du message:
5496849658
jmi473 a écrit:
Qu'en pensez vous?
ah bon ?
moi y en bien comprendre ce que eux dire pourtant _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum