cldrenaud (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 0:36 Sujet du message: Problèmes de messagerie Free Mobile
Problèmes de messagerie Free Mobile6143855681
Bonjour,
Je constate à ce jour deux problèmes sur la messagerie Free Mobile :
- Après avoir défini mon code d'"accès messagerie, j'ai tenté d'accéder à ma messagerie à distance, en suivant le même principe que pour les autres opérateurs, c'est à dire en pressant * durant le message d'acceuil.
- Lorsque le code n'est pas bon, le système me l'indique sans m'inviter à en saisir un nouveau,
- Lorsque je tape le bon code et valide par # rien ne se passe.
Concernant l'annonce que j'ai personnalisé, quelqu'un m'a fait remarqué que l'on entendait l'annonce standards après ma propre annonce.
cldrenaud (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:21 Sujet du message:
6143855681
Et pour en rajouter sur le problème avec l'envoi de message : Toujours sur le problème des SMS, comme abordé dans cet article -sur FreeNews, désolé je n'ai retrouvé l'article sur Univers Freebox) https://www.freenews.fr/spip.php?article11535 et bien le problème subsiste pour moi. Je ne reçois ni les SMS de confirmation SNCF ni ceux des TCL, réseau de transport à LYON... ni ceux de ma banque.
Et en ce qui concerne les SMS dit classiques, ceux que les gents envoient, je les reçois parfois en double alors qu'ils ne l'on pas été...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum