webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:33 Sujet du message: qu'est-ce ???? : le service data est activé
qu'est-ce ???? : le service data est activé5657951138
Bonjour
j'ai ca en notification, je sais pas ce que c'est ...
quelqu'un peut m'éclairer
dois je le désactivé ???
j'ai un forfait 0euro 60 SMS et 60 min de communication
seb_c_bi1, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:27 Sujet du message:
6922363713
Moi je te conseille de désactivé la data car ce n'est pas dans ton forfait... Après si à la fin du mois tu veux avoir pas mal d'argent à donner à Free tu laisses comme ça.
Pour info la data c'est l'Internet, les mails, les MAJ de ton mobile et accessoirement la TV via la 3G.
Steph310, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:34 Sujet du message:
5226647133
seb_c_bi1 a écrit:
Moi je te conseille de désactivé la data car ce n'est pas dans ton forfait... Après si à la fin du mois tu veux avoir pas mal d'argent à donner à Free tu laisses comme ça.
Pour info la data c'est l'Internet, les mails, les MAJ de ton mobile et accessoirement la TV via la 3G.
C'est même plus! MMS, navigation, mails, tous les services en tache de fond (qui travaillent sans même ouvrir ou voir l'application)...
Option certes mais n'oubliez pas que pour un usage même modéré de la data, c'est l'illimité à 16€ qui est royal!
Les smartphone sont des gloutons en data, et c'est pas fini!
Le simple fait d'allumer le mobile et c'est plus de 100 ko consommés!
phileg, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 21:09 Sujet du message: Re: qu'est-ce ???? : le service data est activé
Re: qu'est-ce ???? : le service data est activé6838962191
webrudy80 a écrit:
Bonjour
j'ai ca en notification, je sais pas ce que c'est ...
quelqu'un peut m'éclairer
dois je le désactivé ???
j'ai un forfait 0euro 60 SMS et 60 min de communication
Il ne faut pas tout mélangé et aucun risque de "cadeau" de la part de Free.
Le seul DATA qui s'active est celui des MMS.
Si tu en envois 1 seul message multimédia comme une photo et bien tu valides l'option à 1.99€ pour 20mo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum