herveduff (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 12:09 Sujet du message: Offre 2€ et réception de MMS
Offre 2€ et réception de MMS6863762591
Bonjour
je sais que le sujet d'émission des MMS avec un forfait à 2€ a été évoqué maintes et maintes fois mais quid de la réception des MMS.
Ma compagne qui a ce forfait ne peux recevoir de MMS alors qu'elle n'en envoit pas et n'a aucun intéret à prendre l'option DATA.
Free ne précise nulle part dans sa fiche tarifaire que la réception des MMS est payante sur ce forfait et ce qui est bien le cas. Car 1,99€ pour recevoir un MMS c'est un peu cher quand même.
Qu'en pensez vous
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Jacobene, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 12:30 Sujet du message:
6991964839
Il n'y a pas besoin d'activer l'option data pour recevoir les MMS.
Il suffit de bien paramétrer les APN et la réception MMS fonctionnera.
Par contre, si un MMS est envoyé, l'option data est activée.
En tout cas sur mon Galaxy Ace je reçois bien les MMS SANS l'option data.
puceron, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 13:29 Sujet du message:
69026191
Bonjour herveduff
La réception de MMS a été évoqué maintes et maintes fois également.
Ce que vous a écrit Jacobene est parfaitement exact.
Pour ma part : Nokia C3-00 sans option data activée réception de MMS OK et la réception de MMS est gratuite.
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 16:04 Sujet du message:
1295311434
Bonjour.
Ceci s'adresse plus particulièrement à puceron: au sujet du Nokia C3.00
comment as-tu fait le paramétrage pour la réception des MMS? Je n'y arrive pas! Merci d'avance! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum