RTTT (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 10:51 Sujet du message: Besoin d'aide ZTE BLade S
Besoin d'aide ZTE BLade S7722171827
Bonjour, je viens de recevoir mon ZTE Blade S commandé chez Free, et voilàa, je me demandais où et comment faire pour mettre un mot de passe sur le téléphone pour éviter que n'importe qui puisse accéder à mes fichiers.
RTTT (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 14:06 Sujet du message:
7722171827
Il y cela:
Configuration du stockage des informations
d'identification
Vous pouvez choisir d'autoriser des applications à accéder à
des certificats de sécurité et à d'autres informations d'identification. 127
Activer les informations d'identification sécurisées
1. Appuyez sur la touche Accueil > > Paramètres >
Lieu et sécurité.
2. Appuyez sur Définir le mot de passe pour créer un mot
de passe.
Conseils :
Vous pouvez aussi installer des certificats chiffrés à partir
de votre carte mémoire en appuyant sur Installer depuis
la carte SD (carte mémoire).
3. Cochez la case Identifiant sécurisés.
Supprimer les informations d'identification
1. Appuyez sur > Paramètres > Lieu et sécurité.
2. Appuyez sur Effacer le stockage pour effacer les identifiants
Mais je n'y comprend rien, je ne sais pas si c'est ça.
3.14air, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 16:46 Sujet du message:
2329820170
dommage ......mais c pas le bon mode d'emploi !!.....zte blade et non zte blade s......g eu les 2......et jpeux vous assurer que le s est vachement mieux.....surtout configuré par Free.....toit marche très bien.....sinon....moi cela fait 3 mois que je l'ai......et g toujours rien sécurisé.....même pas mon code pin......je sais c nul !!.....donc je peux pas t'aider....mais déjà tu peux bloquer ton téléphone à l'ouverture avec le signe ( en général....un z comme zorro ).....c déjà un début
RTTT (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 18:50 Sujet du message:
7722171827
J'ai trouvé un moyen de mettre un code Ça fonctionne comme sur le Galaxy S, on dessine un schéma et lorsque l'on veut déverrouiller il faut le reproduire. En tout cas, je l'ai depuis ce matin, et je l'adore! Seul problème, sa batterie qui se décharge trop vite (chargé 3 fois aujourd'hui...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum