Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de commander un forfait à 2€

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Freealf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 17:45    Sujet du message: Impossible de commander un forfait à 2€ Impossible de commander un forfait à 2€ 35573 31529
Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai depuis 3 semaines un forfait à 0€ en tant qu' abonné Free. Je veux, ce jour commander une carte SIM pour un forfait à 2€. OK pour l'étape Identification, mais impossible de passer l'étape Validation. La première fois j'ai validé mes identifiant et mot de passe déjà affichés. Comme rien ne se passe je les ai effacés et recommencé plusieurs fois l'opération, sans succès. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou le site est-il momentanément indisponible?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 17:49    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Pour l'instant on ne peut pas avoir plusieurs abonnements sur le même compte.
Mais si tu passe par "vous n'êtes pas abonné Freebox" ça marchera en te créant un autre compte.

Freealf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:23    Sujet du message: 35573 31529
Répondre en citant

phifi a écrit:
Pour l'instant on ne peut pas avoir plusieurs abonnements sur le même compte.
Mais si tu passe par "vous n'êtes pas abonné Freebox" ça marchera en te créant un autre compte.

Merci pour le renseignement.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:44    Sujet du message: Re: Impossible de commander un forfait à 2€ Re: Impossible de commander un forfait à 2€ 70550 65516 Répondre en citant

Freealf a écrit:
Bonjour à tous. J'ai depuis 3 semaines un forfait à 0€ en tant qu' abonné Free. Je veux, ce jour commander une carte SIM pour un forfait à 2€. OK pour l'étape Identification, mais impossible de passer l'étape Validation. La première fois j'ai validé mes identifiant et mot de passe déjà affichés. Comme rien ne se passe je les ai effacés et recommencé plusieurs fois l'opération, sans succès. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou le site est-il momentanément indisponible?

C'est vraiment abusé ce genre de message... Ca vous arrive de réfléchir un peu ?

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:48    Sujet du message: Re: Impossible de commander un forfait à 2€ Re: Impossible de commander un forfait à 2€ 52230 47099 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Freealf a écrit:

C'est vraiment abusé ce genre de message... Ca vous arrive de réfléchir un peu ?

Pourquoi abusé , il n'ai pas au courant c' est tout il pose la question rien de plus normal tu connais tout toi ? tu est dieu Wink

tfr00489
Hobbit de L'Univers

149 points

tfr00489, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:39    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Et toi Altysis, ça t'arrive d'être sympa ? ou t'es vraiment comme ça dans la vie ?

Ca doit être dur pour ta femme.

tontongros
Hobbit de L'Univers

63 points

tontongros, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:47    Sujet du message: 67396 61259 Répondre en citant

[quote="tfr00489"]Et toi Altysis, ça t'arrive d'être sympa ? ou t'es vraiment comme ça dans la vie ?

Ca doit être dur pour ta femme.[/quote

Pour la tienne aussi !! PDT_Aliboronz_38

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 21:28    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

tfr00489 a écrit:
Et toi Altysis, ça t'arrive d'être sympa ? ou t'es vraiment comme ça dans la vie ?

Bonjour,

ne vous inquiétez pas des réponses stupides et grossières de certains. Vous remarquerez qu'ils ont très peu de points à leur actif. Ce sont à mon avis des serpents de la concurrence qui jusqu'à là n'avaient pas jugé bon de trop se manifester dans le forum. Mais il y en a de plus en plus qui , au lieu de répondre, envoient ch*** celui qui pose la question.

Ce n'est pas du tout la manière de procéder des bénévoles de UF à partir du moment où la personne qui se renseigne est un minimum respectueuse des autres.

Freealf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 22:28    Sujet du message: 35573 31529
Répondre en citant

GG a écrit:
tfr00489 a écrit:

Bonjour,

ne vous inquiétez pas des réponses stupides et grossières de certains. Vous remarquerez qu'ils ont très peu de points à leur actif. Ce sont à mon avis des serpents de la concurrence qui jusqu'à là n'avaient pas jugé bon de trop se manifester dans le forum. Mais il y en a de plus en plus qui , au lieu de répondre, envoient ch*** celui qui pose la question.

Ce n'est pas du tout la manière de procéder des bénévoles de UF à partir du moment où la personne qui se renseigne est un minimum respectueuse des autres.

Bonsoir et Merci à tous ceux qui aident sur ces forums en restant corrects et en ne cherchant pas à polémiquer. Et bravo à Free pour l'innovation et les prix abordables malgré les petits désagréments. On ne peut pas tout avoir, tout de suite et il faut savoir être patient. Et encore Merci à Univers Freebox pour ce site que je viens consulter chaque jour et que j'apprécie malgré les trolls.

LABOUÏSSETTE
Hobbit de L'Univers

9 points

LABOUÏSSETTE, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 18:50    Sujet du message: numero messagerie numero messagerie 71241 66178 Répondre en citant

pourquoi en faisant 666 on voit afficher à l'écran un 06

J'ai beau modifier et c'est tjrs pareil après appel au3244 je suis
tombée sur une incapable qui m'a fait poiroter 15mn pour m'entendre dire hé bien on ne sait pas
si xn a baissé les prix bravo mais le service client n'est vraiment
pas au top il y a du ménage car en plus les intervenants ne com-
prennent rien et font répéter et au final n'ont tjrs rien compris
il y a encore du boulot de ce côté là

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 19:01    Sujet du message: Re: Impossible de commander un forfait à 2€ Re: Impossible de commander un forfait à 2€ 70579 65544 Répondre en citant

Altysis a écrit:
Freealf a écrit:

Je pense savoir ce qu'elle a voulu dire...
Y a pas mal de mecs qui ont fait des commandes en doublons, voire même plus et qui viennent ensuite se plaindre de Free..

Effectivement, j'espère pour Freealf qu'il n'a pas multiplié les commandes, ça risque de couter cher en recommandés 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: