Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM erronée lors de la mise en route (résolu)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Nanoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 5
 
9 points

Nanoy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 0:29    Sujet du message: SIM erronée lors de la mise en route (résolu) SIM erronée lors de la mise en route (résolu) 71634 66550
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai un vieux téléphone Samsung de chez Orange. J'ai bien vérifié qu'il était delocked. J'ai souscrit au forfait 2€. J'ai reçu ma carte SIM, j'ai activé ma ligne, mais alors quand j'ai rentré le code pin, indiqué dans la lettre accompagnant la carte SIM, j'ai le message "SIM erronée" et je ne peux pas avoir la ligne. Que puis-je faire pour débloquer cette carte? faut-il la faire remplacer (elle est neuve) ou faut-il racheter un téléphone? Merci de me donner une solution. Naturellement le 3244 est impossible à joindre.

Dernière édition par Nanoy le Dim 12 Fév 2012, 17:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 0:49    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Le code pin par défaut est le 1234, êtes vous sur que votre tel sois débloqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbcbg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 9
 
11 points

sebbcbg, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:43    Sujet du message: 71698 66610 Répondre en citant

vérifier la carte sur un autre téléphone. Il suffit de demander autour de soit quelqu'un qui a un tel débloquer tout opérateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 5
 
9 points

Nanoy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:31    Sujet du message: 71634 66550
Répondre en citant

Bonjour, Merci de vos réponses. J'ai bien vérifié que mon téléphone était débloqué, j'ai aussi appelé orange qui m'a bien confirmé que ma portabilité avait été acceptée pour Free, il ne me reste plus qu'à vérifier sur un autre téléphone portable, malheureusement je n'en ai pas d'autre! j'attends également une réponse du service client de Free, j'ai essayé le 3244 chez Free mais impossible de les avoir et je ne vois pas de boutique Free chez moi!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 5
 
9 points

Nanoy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:56    Sujet du message: 71634 66550
Répondre en citant

La carte SIM marche sur un téléphone neutre. Malgré les indications Internet de Orange mon téléphone n'est pas déloqué. Merci à tous de vos conseils.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox