Nanoy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 0:29 Sujet du message: SIM erronée lors de la mise en route (résolu)
SIM erronée lors de la mise en route (résolu)7163466550
Bonsoir, j'ai un vieux téléphone Samsung de chez Orange. J'ai bien vérifié qu'il était delocked. J'ai souscrit au forfait 2€. J'ai reçu ma carte SIM, j'ai activé ma ligne, mais alors quand j'ai rentré le code pin, indiqué dans la lettre accompagnant la carte SIM, j'ai le message "SIM erronée" et je ne peux pas avoir la ligne. Que puis-je faire pour débloquer cette carte? faut-il la faire remplacer (elle est neuve) ou faut-il racheter un téléphone? Merci de me donner une solution. Naturellement le 3244 est impossible à joindre.
Dernière édition par Nanoy le Dim 12 Fév 2012, 17:54; édité 1 fois
Nanoy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:31 Sujet du message:
7163466550
Bonjour, Merci de vos réponses. J'ai bien vérifié que mon téléphone était débloqué, j'ai aussi appelé orange qui m'a bien confirmé que ma portabilité avait été acceptée pour Free, il ne me reste plus qu'à vérifier sur un autre téléphone portable, malheureusement je n'en ai pas d'autre! j'attends également une réponse du service client de Free, j'ai essayé le 3244 chez Free mais impossible de les avoir et je ne vois pas de boutique Free chez moi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum