hide (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:01 Sujet du message: Problème affichage Freebox V6
Problème affichage Freebox V67186766775
Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau chez Free, et j'ai un petit soucie.
Ma Freebox Server n'affiche plus rien, alors que les premiers jours je n'avais aucun soucie.
J'ai essayé de débrancher électriquement la Freebox, inverser les Freeplug, mettre la Freebox à la verticale, mais rien ne change.
Et quand je contacte la Hotline, on me dit de rappeler plus tard.
Merci pour vos conseils.
Gooffi, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:10 Sujet du message:
6835262157
Bonjour,
autre tests à réaliser et qui à marché dans le passé:
éteindre électriquement puis rallumer en appuyant à l'emplacement d'une flèche.
ensuite choisir démarrage de secours puis redémarrer normalement.
Cela à parfaitement bien fonctionner le jour ou j'ai rencontré ce problême.
Sébastien*, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:11 Sujet du message:
30712823
Gooffi a écrit:
autre tests à réaliser et qui à marché dans le passé:
éteindre électriquement puis rallumer en appuyant à l'emplacement d'une flèche.
ensuite choisir démarrage de secours puis redémarrer normalement.
Cela à parfaitement bien fonctionner le jour ou j'ai rencontré ce problême.
nico04, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:32 Sujet du message:
5898653374
autre tests à réaliser et qui à marché dans le passé:
éteindre électriquement puis rallumer en appuyant à l'emplacement d'une flèche.
ensuite choisir démarrage de secours puis redémarrer normalement.
Cela à parfaitement bien fonctionner le jour ou j'ai rencontré ce problême.
oui bonne solution.mais sans l afficheur de la box,c est un peut difficile
hide (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:05 Sujet du message:
7186766775
Merci pour vos réponses !
En effet c'est juste l'afficheur qui ne marche pas, j'ai bien Internet et la télé. Dans ma console de gestion, la luminosité de l'afficheur est bien au max.
Je vais essayer la manipulation d'appuyer sur une flèche et rebrancher la Freebox ( si j'arrive à viser ).
Je vous tient au courant, Merci encore !
hide (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 1:58 Sujet du message:
7186766775
J'ai enfin réussi à avoir la Hotline ( à une heure du matin ).
Et le technicien m'a un peu pris pour un imbécile
"Je voit que vote Freebox affiche l'heure" "Non non monsieur j'ai la Freebox devant les yeux je ne voit pas l'heure" "si si vous la voyez".
Enfin bref c'est un autre débat. Pour lui l'afficheur est mort, donc ils me renvoient une nouvelle Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum