a2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:41 Sujet du message: Carte SIM orange bloquée mais forfait débité
Carte SIM orange bloquée mais forfait débité7198766886
Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et ce que je peux faire pour résoudre mon pb.
J'ai commandé un forfait Free avec conservation de mon numéro le 14 janvier dernier.
Depuis je suis toujours en étape 1 sur la page Free Mobile. La date de déportabilité est marquée comme étant inconnue.
Par ailleurs, ma carte SIM orange ne fonctionne plus depuis fin janvier mais quand je me connecte sur le site orange.fr, mon forfait s'affiche, et je peux toujours consulter ma boîte vocale et envoyer des SMS (seulement depuis Internet, donc).
J'ai quitté Orange au mois de mars dernier(Livebox) mais j'ai toujours mon compte Internet ouvert chez eux.
Mails, forums...restent disponibles.
Sans facrure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum