caline (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:54 Sujet du message: Souci suite procédure déménagement
Souci suite procédure déménagement1405412408
Bonjour,
Abonnée (Freebox avec oreilles!) dans un logement en location j'ai effectué cette procédure (même commune) le 15.01 pour le 31.01
1-ma connexion ancien logement coupée le 27.01
2-mail Free du 19.01 confirmant prise en compte,
3-mail Free du 20.01 : vous nous avez fait parvenir votre dossier d'inscription au forfait V5 pour la ligne xx (nouveau logement)
4-mail Free du 30.01 : vous avez souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total pour la ligne xx (nouveau logement). Votre compte est ouvert depuis le 2701, Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre Freebox que vous avez du recevoir par transporteur,
Aujourd'hui PAS de Freebox V5 et PLUS de ligne xx (attachée au nouveau logement),
Que faire ?
Merci de votre aide
caline (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:58 Sujet du message:
1405412408
[Mercquote="Neya93"]Branche ta Freebox![/quote
Merci pour l'info qui ne résoud en rien mon souci exposé,
Est ce normal de ne pas avoir reçu une V5 adressée avant le 30 Janvier et toujours pas livrée le 12 Févier !!!
Dois-je restituer ma "vieille freebos" ?
Est ce normal de ne pas récupérer le n° de téléphone de l'ancien propriétaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum