Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souci suite procédure déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
caline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 54
 
45 points

caline
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:54    Sujet du message: Souci suite procédure déménagement Souci suite procédure déménagement 14054 12408
Répondre en citant

Bonjour,
Abonnée (Freebox avec oreilles!) dans un logement en location j'ai effectué cette procédure (même commune) le 15.01 pour le 31.01
1-ma connexion ancien logement coupée le 27.01
2-mail Free du 19.01 confirmant prise en compte,
3-mail Free du 20.01 : vous nous avez fait parvenir votre dossier d'inscription au forfait V5 pour la ligne xx (nouveau logement)
4-mail Free du 30.01 : vous avez souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total pour la ligne xx (nouveau logement). Votre compte est ouvert depuis le 2701, Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre Freebox que vous avez du recevoir par transporteur,
Aujourd'hui PAS de Freebox V5 et PLUS de ligne xx (attachée au nouveau logement),
Que faire ?
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:32    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Branche ta Freebox!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 54
 
45 points

caline
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:58    Sujet du message: 14054 12408
Répondre en citant

[Mercquote="Neya93"]Branche ta Freebox![/quote
Merci pour l'info qui ne résoud en rien mon souci exposé,
Est ce normal de ne pas avoir reçu une V5 adressée avant le 30 Janvier et toujours pas livrée le 12 Févier !!!
Dois-je restituer ma "vieille freebos" ?
Est ce normal de ne pas récupérer le n° de téléphone de l'ancien propriétaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox