Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
furet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 11
 
13 points

furet78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:38    Sujet du message: Pas de connexion Pas de connexion 72013 66912
Répondre en citant

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour mon premier post.
Je suis en V6 mais mes problèmes ont débutés avec la V5 en juillet/11. Des chutes de débit énormes plus de télé ni accès Internet.
Un tech est intervenu en novembre, il ne trouve pas de soucis sur ma ligne. Brèves amélioration sur deux semaines.
Plus rien depuis début décembre j'appelle le 6/01, un autre tech le 13/01, même réponse une expertise et un Gamot son envoyé à F.T.
RDV est pris avec F.T pour le 7/02 mais le tech F.T n'est pas venu.
Depuis je n'ai aucune nouvelle, le 3244 je tombe sur boîte vocale qui me dit que c'est en cours.
J'ai envoyé un fax sans réponse.
Cela fait six mois que je paye pour prseque zéro service, alors que je n'avais jamais eu aucun souci auparavant.
Le problème est connu à 99% venant de la cocotte (le raccord F.T) sur le mur de la maison, d'après les test fait par le tech Free.
Comment puis je avoir des nouvelles, et retrouver mes services ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 13:07    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Salut

Donne moi ton num en MP je te dis si je vois trace d une relance de FT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 13:15    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Bonjour

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur la partie technique mais tout de même un conseil pour la partie financière :

J'ai eu un problème similaire qui a duré un peu plus d'un mois et qui a été finalement résolu par une intervention de France Télécom dans la centrale de dégroupage.

J'avais auparavant fait une réclamation au service abonnés (aller dans "mon assistance" de la console de gestion Freebox, "formulaire demande de remboursement". Il faut l'envoyer par courrier avec accusé de réception.

Ils m'ont répondu de revenir vers eux lorsque le problème serait résolu

Une fois le problème résolu techniquement j'ai refait un courrier avec acusé de réception.

J'ai eu droit à 50% de l'abonnement offert pendant toute la période couverte par les "tickets".

J'espère que ton problème se résoudra vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox