Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:05 Sujet du message: N° secret avec Free Mobile
N° secret avec Free Mobile6937263991
Bonjour,
Lors d'un appel-test, mon correspondant m'a informé que mon N° attribué par Free Mobile apparaissait sur l'écran de son fixe comme de son mobile et j'aimerais savoir si cette absence de secret du numéro peut être corrigée ou est-ce irréversible (j'utilise un iPhone 4 et suis en illimité) - Merci de vos avis -Jamdas
Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:11 Sujet du message: Re: N° secret avec Free Mobile
Re: N° secret avec Free Mobile7061865579
Jamdas a écrit:
Bonjour,
Lors d'un appel-test, mon correspondant m'a informé que mon N° attribué par Free Mobile apparaissait sur l'écran de son fixe comme de son mobile et j'aimerais savoir si cette absence de secret du numéro peut être corrigée ou est-ce irréversible (j'utilise un iPhone 4 et suis en illimité) - Merci de vos avis -Jamdas
#31# puis le no de ton correspondant ..ex 06xxxxxxxx...
poinca, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:49 Sujet du message:
6931263877
Bonjour
Je viens de faire un test depuis ma ligne Free vers fixe et vers mobile : mon numéro n'apparait pas
Il s'agit plutôt d'un réglage de votre téléphone
Cordialement
Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:42 Sujet du message:
7061865579
poinca a écrit:
Bonjour
Je viens de faire un test depuis ma ligne Free vers fixe et vers mobile : mon numéro n'apparait pas
Il s'agit plutôt d'un réglage de votre téléphone
Cordialement
C'est vrai aussi .. j'avais oublié de parler de cette possibilité ..
Ou secret à partir du menu du tel ... ( suivant modèle)
Ou ponctuellement appel par appel si utile avec le #31# avant le no fixe ou mobile du correspondant.
poinca, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:21 Sujet du message:
6931263877
Ben disons que c'est un réglage du téléphone, puis le réglage est envoyé sur le réseau
Je peux choisir : de transmettre mon N° à tout le monde, à personne, ou seulement aux contacts (c'est cette dernière option que je préfère)
Après avoir paramétré le téléphone, le paramétrage est transmis au réseau
Et ça marche avec Free comme ça marchait avec Virgin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum