bl30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 11:46 Sujet du message: Réseau data itinerant Orange inaccessible.
Réseau data itinerant Orange inaccessible.6869862703
Depuis mon arrivée dans Free Mobile, le réseau Orange est une catastrophe sur la Data. Streaming impossible téléchargement impossible a 3/5ko par secondes et j'en passe. Si certains services comme le Web ou encore Google Maps ont réussi tout de même a fonctionner un minimum, aujourd'hui ce n'est plus le cas
Plus de data entre Nîmes et Montpellier sur les antennes Orange malgré une connexion, pire même avec un débit insuffisant on arrivait a lancer un VPN ou un Speedtest aux débits beaucoup plus glorieux.
à présent je n'ai plus qu'une erreur de DNS impossible a résoudre.
Aucun moyen de forcer une antenne Free pour une durée illimitée dans les zones couvertes que ce soit en sélection manuelle ou dans la console de gestion et le téléphone ne rebascule pas automatiquement chez Free tant que la connexion résoud des adresses impossible a résoudre.
PoilàGratter, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:50 Sujet du message:
6058854876
bl30 a écrit:
ah oui oui le réseau propre de Free est très bien lui =) mais faut le forcer toute les 10 minutes quoi.
C'est le fonctionnement normal du mécanisme d'itinérance accepté entre Free Mobile et Orange-France: Un terminal Free Mobile choisit le réseau qui lui offre la meilleure couverture (FM ou O-F).
Sinon, certain terminaux permettent de rester bloqué en permanence sur le réseau Free Mobile.
ludo123, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 0:36 Sujet du message:
8604780118
Même problème dans les Hautes alpes, sur le réseau propre de Free Mobile aucun problème, mais en itinérance utiliser la DATA est impossible.... afficher une page Internet relève de l'exploit regarder une vidéo en streaming c'est juste impossible... idem pour les MMS je peux plus en envoyer... Le silence de Free est incroyable..
cardife, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 13:49 Sujet du message:
10057893560
ludo123 a écrit:
Même problème dans les Hautes alpes, sur le réseau propre de Free Mobile aucun problème, mais en itinérance utiliser la DATA est impossible.... afficher une page Internet relève de l'exploit regarder une vidéo en streaming c'est juste impossible... idem pour les MMS je peux plus en envoyer... Le silence de Free est incroyable..
Comme toujours les zones mal desservies ça reste la préhistoire
pourtant la couverture de la population ce n'est qu'une petite partie de l'équation pour un bon réseau .... il reste le mot >>territoire<< ! c'est ça la mobilité Mais on préfère faire des dépenses supplémentaire dans les secteurs ou la technologie existe déjà en double ou en triple etc...! rentabilité oblige mais bon, bien souvent lorsqu'il y a un souci, on fait l’autruche , chacun pour soi ...hein !
team18fr, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 13:38 Sujet du message:
7955274025
Je ne comprends pas personnellement je n'ai pas qu'un bridage vers Youtube ou Google play mais même pour afficher un site il me faut du temps.Je sais que je peux utiliser un VPN mais après autant aller voir la concurrence. Par contre je trouve que pas beaucoup de monde se plaigne donc pour certain cela a l'aire de bien marcher ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum