sub13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:57 Sujet du message: Un decodeuret plusieurs TV (mais une à la fois) possible ?
Un decodeuret plusieurs TV (mais une à la fois) possible ?36273361
Bonjour,
Tout d'abord je ne suis pas chez Free mais je me renseigne pour ADSL et TV.
Je suis chez Alice pour ADSL et Telephonie (degroupage partiel) qui fonctionne malgré des déboires comme partout sans doute (dans ce cas la Hotline est gratuite c'est déjà ça)
Ma TV est loin de la Box
1/ Puis mettre un câble liaison Ethernet de 10 mètres entre Box (prise vidéo Ethernet) et décodeur TV (tout en ayant autre liaison Ethernet vers PC de bureau) ?
2/ - Si je ne branche pas le decodeur TV à la prise TV de chez moi, quels sont les chaînes auxquelles je n'aurais pas accès (TNT, TF1, M6).
3/ Free offre liaison Wifi entre Freebox et decodeur TV; Peut-on l'utiliser une voire plusieurs TV si on a plusieurs TV on place le decodeur TV sur une TV ou une autre selon les besoins (juste prise edf et peritel) ? Le decodeur est-il transportable(fragilité) ?
Merci
PS si utilisateurs sur Marignane (13) contactez-moi
Tout d'abord je ne suis pas chez Free mais je me renseigne pour ADSL et TV.
Je suis chez Alice pour ADSL et Telephonie
Bienvenue a toi
Citation:
1/ Puis mettre un câble liaison Ethernet de 10 mètres entre Box (prise vidéo Ethernet) et décodeur TV (tout en ayant autre liaison Ethernet vers PC de bureau) ?
oui tu peut, je crois que theoriquement le câble reseau peut être jusqu'à 100m avant d'avoir des problemes ou affaiblissement comme sur tout les reseaux RJ45
Citation:
2/ - Si je ne branche pas le decodeur TV à la prise TV de chez moi, quels sont les chaînes auxquelles je n'aurais pas accès (TNT, TF1, M6).
la TNT mais tu auras accès au chaine de la TNT par ADSL (TF1 et M6 compris depuis debut janvier 8)
sinon tu recoit bien la TV par alice, si oui normalement avec se sera aussi oui
Citation:
3/ Free offre liaison Wifi entre Freebox et decodeur TV; Peut-on l'utiliser une voire plusieurs TV si on a plusieurs TV on place le decodeur TV sur une TV ou une autre selon les besoins (juste prise edf et peritel) ? Le decodeur est-il transportable(fragilité) ?
je ne comprend pas tres bien ta question, mais si c'est d'avoir plusieurs boitier TV pour l'instant pas possible mais il y a le Multiposte qui lui fonctionne avec plusieurs chaine differentes sur ordi selon ta ligne!
en esperant t'avoir repondut le plus precis possible
@+
lered, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 17:04 Sujet du message: Re: Un decodeuret plusieurs TV (mais une à la fois) possible
Re: Un decodeuret plusieurs TV (mais une à la fois) possible36293362
sub13 a écrit:
Salut,
Oui c'est possible de transporter ta Freebox HD (decodeur TV) d'une TV à une autre, il te suffit simplement de brancher la peritel et la prise electrique. La Freebox HD ne risque rien en faisant ça.
sub13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 21:38 Sujet du message: Re: Un decodeuret plusieurs TV (mais une à la fois) possible
Re: Un decodeuret plusieurs TV (mais une à la fois) possible36273361
lered a écrit:
sub13 a écrit:
Salut,
Oui c'est possible de transporter ta Freebox HD (decodeur TV) d'une TV à une autre, il te suffit simplement de brancher la peritel et la prise electrique. La Freebox HD ne risque rien en faisant ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum