Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] mot de passe compte Free Mobile oublié
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
krsone93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 72
 
92 points

krsone93
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:31    Sujet du message: [Résolu] mot de passe compte Free Mobile oublié [Résolu] mot de passe compte Free Mobile oublié 61620 55853
Répondre en citant

Bonsoir a tous voila mon probleme c'est que ma voisine a perdu son mot de passe et son nom d'utilisateur pour acceder a son compte mail .Elle a jamais utilisé son compte mais comment elle va faire pour avoir son mot de passe pour son compte mobile vous savez comment on peut faire Merci des votres aides.




*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:04    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Elle n'as pas pu perdre son nom d'utilisateur vu que c'est son mail. Suffit après de faire une demande de mot de passe oublié.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krsone93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 72
 
92 points

krsone93
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:13    Sujet du message: 61620 55853
Répondre en citant

oui,mais elle a tout perdu comment faire pour tout recuperer si j'appel le service technique on pourra m'envoyer ses renseignement par la poste non.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1111
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 21:55    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

si elle n'a jamais utilisé son mail , le mieux c'est d'en créer un autre et de le déclarer dans son compte Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krsone93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 72
 
92 points

krsone93
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 22:07    Sujet du message: 61620 55853
Répondre en citant

oui mais pour recuperer son mot de passe pour acceder a son compte Free Mobile apres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 23:16    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Elle ne peut pas avoir perdu son nom d'utilisateur vu que c'est son adresse mail.

Si ton mail c'est: jaipasdecerveau@free.fr alors son nom d'utilisateur c'est jaipasdecerveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 23:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

krsone93 a écrit:
oui,mais elle a tout perdu comment faire pour tout recuperer si j'appel le service technique on pourra m'envoyer ses renseignement par la poste non.


Tu veux lui pirater sa connexion Wifi à ta voisine ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krsone93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 72
 
92 points

krsone93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 18:39    Sujet du message: 61620 55853
Répondre en citant

Non,c'est pas ca la personne ne parle pas bien le français pour ca je fais ca pour elle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Elle aurait du créer un mail et un mot de passe en anglais...



Ouarfffff!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krsone93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 72
 
92 points

krsone93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 20:41    Sujet du message: 61620 55853
Répondre en citant

c'est bon c'est regle j'ai telephoner.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 22:26    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox