aure59500 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:48 Sujet du message: Soucis sur ma commande ?
Soucis sur ma commande ?7179566703
Bonjour à tous,
Alors voilà je viens vous soumettre mon problème :
J'ai fais une demande de raccordement auprès de Free via Internet sur une offre Freebox révolution le 03/02 dernier. J'ai fais ma demande directement via le numéro de téléphone (pas de procédure NDI ou autres)
Orange (mon ancien FAI) m'a coupé le 05/02 (je précise à ma demande).
Seulement voilà, depuis le 03/02, rien n'a bougé sur ma console de gestion, je suis toujours à l'étape 1 : Nous avons reçu votre dossier.
Mes questions sont les suivantes : n'y a t'il pas de problèmes au niveau de la procédure choisie ? Numéro actif au lieu de NDI ?
N'y a t'il pas une surcharge au niveau du NRA/DSLAM ? selon toutes vraisemblances je serais connecté sur DOU59 (https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=DOU59&periode=C).
loggoi, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:33 Sujet du message: Re: Soucis sur ma commande ?
Re: Soucis sur ma commande ?34583206
aure59500 a écrit:
Bonjour à tous,
Alors voilà je viens vous soumettre mon problème :
J'ai fais une demande de raccordement auprès de Free via Internet sur une offre Freebox révolution le 03/02 dernier. J'ai fais ma demande directement via le numéro de téléphone (pas de procédure NDI ou autres)
Orange (mon ancien FAI) m'a coupé le 05/02 (je précise à ma demande).
Seulement voilà, depuis le 03/02, rien n'a bougé sur ma console de gestion, je suis toujours à l'étape 1 : Nous avons reçu votre dossier.
Mes questions sont les suivantes : n'y a t'il pas de problèmes au niveau de la procédure choisie ? Numéro actif au lieu de NDI ?
N'y a t'il pas une surcharge au niveau du NRA/DSLAM ? selon toutes vraisemblances je serais connecté sur DOU59 (https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=DOU59&periode=C).
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Il est encore trop tôt pour s'inquiéter.
Cependant pourquoi avoir demandé à Orange de couper votre abonnement ? C'est exactement ce qu'il ne faut jamais faire... Lors d'un changement de FAI, la règle est toujours :
- s'inscrire chez le nouveau FAI
- quand tout fonctionne avec le nouveau, résilier l'ancien.
Il faut juste croiser les doigts maintenant pour qu'Orange ne résilie pas votre demande de câblage chez Free.
aure59500 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:52 Sujet du message:
7179566703
Re
En fait en résiliant Orange je pensais bien faire..... Je ne connaissais pas encore ce site, ou, si j'avais pris la peine de tout explorer j'aurais eu toutes les infos avant de me lancer....
Si Orange me supprime mon cablage, comment cela va t'il se passer ?
Je vais devoir reprendre tout à zéro au niveau de la procédure ou passer en NDI ?
Et pour mon NRA/DSLAM, aucun soucis, parce que je vois que pas mal de personnes ont des problèmes à ce niveau la....
aure59500 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:05 Sujet du message:
7179566703
Re
Toujours dans le cadre de cette commande, je vous sollicite afin d'avoir votre avis :
quand je branche mon téléphone sur ma ligne, je n'ai aucune tonalité, cela signifie t'il qu'Orange a supprimé mon cablage ?
Je pensais procéder à l'annulation de ma commande et la refaire en NDI étant entendu qu'il n'y a plus rien en cours sur ma ligne, ou alors j'ouvre une ligne France Telecom maintenant ?
Enfin, quand je contactes le 3244, on me disait avant qu'une commande était en cours et maintenant on ne me reconnait même plus, détail ou pas, alors que sur ma console je suis toujours en étape 1 ?
kikiroux, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 10:35 Sujet du message:
4498940423
Bonjour voisine
vu que tu té mal prise cet a dire ,qu'il fallait d'abord souscrire à Free et dés l'activation et seulement après il fallait résilié orange donc le mieux que je peux te conseillé c'est d'attendre encore une semaine et si tu na pas de news de Free,là il faudra les contacté soit par tchat si tu as l'identifiant et mot de passe ou de les appelé au 1044.
bon dimanche sous le soleil
Reese, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:31 Sujet du message:
7209466989
J'ai fait la même erreur que vous... Je ne savais pas qu'il valait mieux attendre que Free vous équipe avant de couper chez son ancien opérateur. Je me suis dit qu'il valait mieux que je sois sur que ma demande de résiliation allait être acceptée avant d'aller chez Free, ou qu'avoir à la fois un forfait chez Free et Orange sur un court laps de temps pouvait poser problème, etc...
Bref, toujours est-il que je suis dans le même cas que vous, même si j'attends depuis un peu moins longtemps, étape 1 valide le 8 février et toujours pas de progression alors qu'Orange va me couper Samedi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum