ZeeDD (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2011, 16:35 Sujet du message: [Résolu] Freebox Player qui chauffe (110°) et ventilateur HS
[Résolu] Freebox Player qui chauffe (110°) et ventilateur HS6351957645
Bonjour,
J'ai reçu mon matériel Freebox V6 lundi. J'ai jeté un œil dans les informations du Freebox Player et j'ai constaté que la température CPU oscillait entre 107 et 110°C, et que le ventilateur affichait toujours 0 RPM.
J'ai donc écouté un peu et effectivement aucun son de ventilateur... Mon firmware est le dernier en date, à savoir la v1.1.1
J'ai également cru repérer des "ralentissements/saccades" dans l'interface au bout d'un certain temps... lien avec l'augmentation de T° peut-être ?
Est-ce normal qu'à cette température CPU le ventilateur ne fonctionne pas ?
Un échange du boîtier est-il nécessaire ?
Si un corp Free pouvait me gérer ça, ça serait super !
Arno33, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:13 Sujet du message: Freebox Player - Ventilateur chauffe/remplacement impossible
Freebox Player - Ventilateur chauffe/remplacement impossible7164366558
Bonjour,
je me permets de relancer ce sujet, car depuis le mois de décembre j'ai le même problème de ventilateur de ma Freebox Player (V6) qui ne tourne pas avec pour effet donc la température qui augmente et la Freebox qui se coupe au bout d'un moment.
Un technicien Free est passé chez moi (le 27/12), a constaté le problème et fait remonter mais malgré cela et mes nombreux appels à la Hotline la seule réponse qu'on me donne à chaque fois : "votre code panne n'est pas référencé et tant que le back office ne l'aura pas rajouté nous ne pourrons pas déclencher le remplacement de votre nouvelle Freebox Player"
=> donc je tourne en rond et je n'ai aucun moyen de faire avancer le sujet (et je continue de payer mon abonnement Canal + tous les mois)
Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait une solution (car visiblement pour toi ZeeDD ils n'ont pas posé de problèmes...) ? ou si quelqu'un avait déjà rencontré ce souci ?
maymay1401, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:28 Sujet du message:
7230067186
Bonjour,
j'ai le meme soucie que toi depuis le 20 janvier j ai appele la Hotline et il mon dit comme toi et je n ai pas de date pour une nouvelle box.
je voudrais savoir si il ton envoye une nouvelle box depuis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum