uzunefe (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 15:09 Sujet du message: Code promo 20 euro
Code promo 20 euro6758761439
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens de me faire avoir par canal+!!
En effet, début décembre, je m'abonne à canal+ à 20 euros / mois, avec frais de souscription de 50 euros gratuit!!
Le problème est qu’aujourd’hui canal+ me facture ces 50 euros alors que je suis sur d'avoir lu lors de l'inscription que c'était offert!!
Après téléphone ce jour, il me demande le code avec lequel je me suis inscrit, le souci est que je ne m'en souviens plus!!
J'ai lu dans un message du forum les codes CPAL ou CFRE mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Marko95, Posté le: Mer 04 Jan 2012, 17:34 Sujet du message:
6316457309
Bonjour,
Il faut batailler avec eux pour les frais de résiliation, j'ai eu un précédent même avec une copie de l'offre ils ont dû mal à les
annuler, mais ils l'ont fait quand même, le code cfre doit passer
didoutibou, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 15:36 Sujet du message:
6751261366
Bonjour,
Abonné au mois de novembre, j'ai exactement le même souci : je suis sûr qu'il était indiqué que les frais d'accès étaient offerts (mais comment le prouver maintenant?) mais Canal Plus refuse de me rembourser les 50 euros...l'offre était de 25 EUROS par mois et j'avoue avoir aoublié le code promotionnel : si quelqu'un s'en souvient, ça m'aiderait dans mes démarches !
uzunefe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:54 Sujet du message:
6758761439
Bonjour,
Donc après un courrier à Canal+ pour manifester ma désapprobation sur les frais d'accès à 50 euros, j'avais donc stipuler que le code promo utiliser était le CFRE.
Je reçois un courrier de canal + qui me dit en une phrase "Merci de nous transmettre une copie du bon de réduction utilisé"!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum